[bug] elanee & rencontres en chemin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le net, mais rien trouvé à ce sujet... A chaque fois qu'il y a une rencontre en chemin, on me l'annonce mais il ne se passe rien, l'écran revient à mon lieu de départ, je peux plus bouger mon perso principal, seulement les autres pour effectuer le voyage, mais sans la rencontre. Du coup, au moment où l'on doit trouver Elanee, ça me fait ça et je peux pas la récupérer ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? L'ennui c'est que maintenant il ne m'annonce plus la rencontre, j'ai peur de jamais pouvoir la récupérer, c'est grave pour la quête principale ?

Merci à qui peut m'éclairer
Si je me souviens bien la rencontre avec Elanee se situe quand tu quitte Fort Lock pour Grandroche ? As-tu réessayer de recharger ta partit et de repartir ... As tu essayer avec les autres "zones de sorties" (il y en a 2 ou 3 je crois !) Sinon je ne sais pas trop ... Jamais eu ce bug enfin j'en ai jamais eu ! :P
Exact c'est en quittant fort Locke pour rejoindre GrandRoche. J'ai essayé de recharger et d'y aller par tous les endroits possibles, mais toujours le même résultat. D'ailleurs ça m'avait fait la même chose en quittant Port-Nuit pour l'auberge du Saule, je sais pas si il y a un rencontre spéciale à ce moment ?
Et sinon, c'est vraiment dérangeant pour la quête principale de pas avoir Elanee ? Ce qui est marrant c'est qu'en arrivant à GrandRoche, dans la rue on m'a parlé de mon groupe en disant qu'il comporte une druidesse .
Voilà, merci d'avoir répondu
Je rencontre exactement le même problème. J'ai cherché sur beaucoup de sites y compris anglophones et personnne ne semble rencontrer ce bug...
Quelle plaie ! Après l'avoir reinstallé deux fois et avoir subi le bug des compétences qui ne s'affichent pas, maintenant ça !
C'est quand même un bug qui nous prive d'Elanee, et de toutes les "rencontres en chemin", et si je me souviens, il est essentiel à la fin du jeu de passer par de telles séquences pour des raisons scénaristiques...
Svp, quelqu'un aurait une idée sur ce bug et comment l'éradiquer.

Pour info, J'ai installé le jeu original et patché à la version la plus récente,
ensuite j'ai installé Mask of the betrayer et installé le hotfix français.
Ca m'a épargné le bug des compétences mais pour le reste...
Perso ta essayer d'installer le jeu le patcher ... commencer ta partit jusqu'à la rencontre puis d'installer MotB puis de finir de patcher ... Moi jamais eu aucun bug ... Bizarre d'ailleur .. Jamais eu de bug d'ailleur :P
Bon, il semble que j'aie réglé le problème...
J'ai updater la version du jeu à la plus récente comme l'a fait alex ( alors que je l'avais deja fait à l'installation, il est revenu en version 10.1115 !!) et le problème a disparu... mais je retrouve ce bon vieux bug des compétences !!
Normal, puisque j'ai utilisé l'updater alors que j'avais MoTB installé. Il semble que ce soit l'un ou l'autre... tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés