[Template]Moine1/Prêtre1/PoingSacré2/Druide26

Répondre
Partager Rechercher
Aha me revoilà. Désolé encore mais maintenant que je peux tester mes idées... Grâce à l'expansion.

Enfin bref.
Pour mon template dragon il me fallait absolument 26 niveau de druide.
Alors je me suis dit "que puis je ajouter avec"?

Alors j'ai pensé à élu divin. Mais finalement ça faisait beaucoup de don gratuit qui finalement ne servait à rien ou se cumuler.

J'ai pensé à prêtre puis poing sacré pour rester dans l'optique du moine et ses bonus.

(Avec un humain je commence avec élève studieux et chance de héro)

Stat :
8
8
8
16
18 (on augmentera uniquement cette stat pour atteindre 29)
14

En Gros les dons que je prend absolument :
Incantation Animale
Sagesse épique +1 (4x)
Forme de dragon
Invocation épique (ce n'est pas le nom exacte mais on me comprendra)
Extension de durée.


En gros j'explique la manoeuvre.
J'ai tous les buffs intéressant tel que faveur divine, aidé bénédiction du prêtre.
Grâce au 2 niveau de poing sacré j'arrive à des sorts de niveau 3.

S'en suis des sorts de druide.
Là j'ai l'embaras du choix. Je prend les buffs indispensable (carapace, endurance de l'ours etc.) Afin de se buffer un peu une fois en forme de dragon.

On arrive à :
63 CA
678 HP
La meilleur invocation
Un compagnon extrêmement costaud (500 point de vie, bonne attaque grâce à l'avatar de la nature etc.
Des sorts dévastateur qui peuvent être envoyé en forme de dragon.

Je deviens un lanceur de sort tout ce qu'il y a de plus costaud. (je n'ai jamais perdu plus que de 10 point de vie même face à plusieurs balor etc.

Ensuite si j'ai abusé de tous mes sort il me suffit de finir en forme de bipède (avec un petit 45 de FOR et une BA de 25)

Bref j'adore jouer ce perso depuis que je l'ai créé. J'ai fait la campagne solo (même si on a la forme de dragon qu'au niveau 29) ça reste très très marrant à jouer un métamorphe comme celui la.


Voilaaaaaaaaaaa, c'est tout désolé du dérangement ^^ !

PS : je précise que je n'avais aucun Stuff pour avoir ces stats là (même pas de robe). Je n'ai eu aucun mal à tuer toutes créatures sur vordan en ne me rebuffant casiment jamais et ne perdant aucun point de vie.
-La question est peu être bête, mais pourquoi tu met 1 niveau de prêtre?

Le Moine s'est pour le bonus de Sag à la CA, Poing sacré pour son bonus à la CA et je sais pas ^^ mais le prêtre je vois pas à par les sort et domaines etc.. Sinon je trouve ce style de combat sympa.

-Et comme autre dons on peut prendre ce qu'on veut il y a pas d'autre don qui serait intéressant ?

J'attends ta réponse =D [Bon jeu et bonne journée/soirée]
Quelques détails...

Pourquoi ne pas avoir pris Aasimar?
Pourquoi ne pas avoir mis 18 d'intelligence?

Pourquoi autant de niveau pour avoir forme de dragon, d'après ce que j'ai lus, il suffit juste d'avoir 8 forme animale/jour et 29 de sagesse.

Les dons "science du critique à mains nues" et etc... fonctionnent une fois transformé?

Enfin, "école renforcé" en transmutation modifie la transformation?

Voilà mon idée de template:

_Druide 18 (pour avoir 8x par jour la métamorphose)
_Moine 1
_Poing sacré 8
_Spadassin 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés