[Bug]Chargement de zone "Auberge du Saule pleureur"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai récemment acquis NWN 2 ainsi que Motb, tout ça en 1 coffret que j'ai rapidement installé! (enfin si on veut vu le temps pour patcher le tout)
-installation de NWN2
-patch jusqu'à la 1.12
-installation de Motb

Bref, je m'empresse de créer un personnage, un rodeur elfe sauvage (dispo grace a Motb) et entame donc joyeusement la campagne officielle de NWN 2.
Horreur! J'ai trés vite un bug lors du défi des moissons où il m'est impossible de taper mes concurrents mais je trouve la solution assez vite: je passe le tuto aprés avoir fini toutes les autres quetes.
Je continue et va chercher le fragment que je ramene à mon père (pas de bug de cinématique contrairement à certains... ouf)
Mon pere me demande alors de me rendre à l'auberge du saule pleureur seul. Ce que je fais mais là... gros bug j'ai l'écran de chargement mais rien n'arrive.

De là je cours me renseigner sur les fofos (sur le votre notamment) et je décide une réinstallation propre cad:
-installation de NWN2
-installation de Motb
-patchage

Je recommence mon aventure ayant tout nettoyé de mon ancienne experience et arrivé au meme moment et au meme endroit... ca rebug!

Bref depuis 3 jours je fouine partout pour trouver une solution mais je n'en vois pas et il est vrai que j'ai quelques interrogations qui me viennent:

-n'est ce pas le fait d'avoir pris une race de Motb (l'elfe sauvage dans ce cas précis) dans la campagne officiel de NWN2 qui fait buger?

-est ce que je réinstalle comme il faut?

-j'ai cru lire que dans certains cas les compagnons animals pouvaient faire buger auquel cas comment congedier temporairement le mien?

- les concepteurs de ce jeu sont ils assez cruels pour me faire croire que je vais jouer à un jeu dans l'univers des Royaumes oubliés pour en fait me faire arreter ce jeu à cause de vieux bugs tout moisis...?

Suis triste...
A chaque fois que tu quitte le village vers l'auberge cela bug-t-il ? Oui il y a aussi le bug des compagnons animaux qui peut apparaître mais c'est lorsqu'on en a deux invoquer enfin essaye toujours sinon comme tu n'es pas beaucoup avancer recommence le jeu (sans le tuto) puis regarde si les cinématique se lance bien par exemple ... etc ...

Moi aussi première fois je clique sur Saule-Pleureur sa commence à charger puis bug et quitte je relance le jeu et hop c'est bon.
Oui à chaque fois que je veux quitter le village pour l'auberge, ca ne charge rien. J'ai meme essayer de retourner aux ruines des marais et de partir de là pour l'auberge mais ca reste pareil.
Le jeu bloque plus ou moins parcque j'ai bien du mal à arreter le jeu. Ya que l'arret du processus qui fonctionne. Et encore, parfois je peux meme pas réduire et acceder au gestionnaire de tâches... un gros freez quoi... avec la musique qui continue.
J'en suis à mon 3eme perso et ca bloque toujours au même endroit...

Hotline me voilà...

Dites ils ont un siege social en France que j'aille leur faire bouffer leur jeu?
C'est vraiment scandaleux de vendre des jeux déteriorés...
Never est vraiment un superbe jeu, assez long et des fins et d'autres quête à la façon dont tu fais évoluer ton personnage, mais son seul point faible est malheureusement les bugs.

Sinon essaye de te téléporter au saul pleureur v'y a une commande que je ne connais malheureusement pas mais cherche sur le forum et tu trouvera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés