Brûlez les!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je viens requérir votre aide!

Voici le topo: Ma charmante barbare, accompagnée de ses vaillants compagnons, voulu poursuivre sa quête pour entrer dans le sanctuaire d'Ammon Jerro. Ayant laisser quelques cadavres méconnaissables derrière elle, elle se heurta à un grand Golem. Celui-ci lui proposa 3 épreuves... Déçue de ne pas pouvoir le réduire en morceau, elle s'exécuta. Mais vint le moment d'allumer les braseros. Disposant des cœurs des élémentaires de feu, ils auraient dû s'allumer automatiquement. Hors ce n'est pas le cas!

J'ai eu beau recommencer la zone, rien n'y fait. J'ai les trois cœurs, j'ai beau cliquer sur les braseros et rien. Shandra me dit de chercher.
J'ai fais quelques recherches sur le net, et il est écrit que c'est automatique. Je ne sais donc pas vraiment quoi faire. Je n'ai pas envie de tout recommencer, et je n'ai pas le cd pour réinstaller.

Enfin ça c'est partant du principe que c'est un bug. peut être me manque t'il quelque chose? Si vous avez une solution ...

Merci
Ayant il y a longtemps fait cette quête je ne me souvient plus bien des choses qu'il faut mettre dedans ... Mais as tu tout récupérer sur le corps de cette petites bébêtes ? Ou juste ce que tu pensais être bon ? Je sais plus si il faut les coeurs ou les autres choses qu'on trouve dessus ...

Moi je n'avait eu aucun problème et comme tu l'as si bien dit normalement cela doit être automatique.

Sinon comme on diras toujours essaye de reprendre une ancienne sauvegarde et fait les choses demandé par le golem dans un autre ordre genre la source d'eau bouillante en premier ou alors le chaman ^^
Oui tout à été ramassé, la carte visitée et revisitée. Plus l'ombre d'un ennemi à l'horizon. Et j'ai déjà rechargé une ancienne sauvegarde et ça m'a fait la même chose. Après, l'autre sauvegarde que j'ai me ramène avant le procès, et j'ai pas envie de tout refaire, surtout si ça me fait la même chose.

J'ai également recommencé trois fois en refaisant les quêtes dans des ordres différents, en changeant de carte. J'ai même sortit Qara du placard, on sait jamais =p Mais rien n'y fait.

Bon je vais me commencer la deuxième campagne alors et demander à un de mes amis de me spoiler la fin Youpi

Merci de ta réponse
Bizarre Bizarre une dernière idée les coeurs incandescents enfin tout les bibelots trouver sur les choses en flamme ... Met les biens tous dans TON inventaire enfin celui de ton perso principal ... As-tu tuer la chose en flamme sur la colline au dessus de la source d'acide ?
Oui oui tout cela a été fait ^^

Tant pis, j'attendrai une bonne année et je recommencerai tout avec un autre personnage.

J'ai remarqué aussi que mes compagnons tapaient dans le vide quand je suis arrivé sur la map ( avant de parler au golem). Apparemment ils tapaient sur des élémentaires de feu. Le problème c'est que moi, je ne les voyait pas. Peut être le bug est dû à cela.
Les créatures ayant été tué avant d'apparaitre normalement, un déclencheur du scénario ne doit plus marcher. C'est la seule explication que je vois.
Et comme un neuneud j'ai bien entendu sauvegardé après, donc je n'ai pas de sauvegarde antérieure

Mais bon j'ai quand même les trois coeurs et essences dans mon inventaire.
Bizarre Bizarre je ne peut rien dire de plus sauf si tu t'amuse a valider la quête grâce à la console mais après ce n'est plus de mon domaine jamais utilisé et n'ayant jamais eu aucun bug avec Never (oui un une fois mais mineur) donc demande au Master xD Qu'il te donne au moins le "code" pour finir une quête et toi je sais pas comment (ils te le diront) tu trouve le n° de cette quête j'aurais volontiers essayer de chercher ce code pour te faciliter la tâche mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^
Oui mais par exemple pour moi il faudrait m'expliquer ^^ Et pour "éviter" les bugs ne vaudrait il pas mieux valider cette quête à l'aide de la console (je pense un peu moins rapide mais plus "clean" au niveau des quêtes résolu et de la suite...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés