Transition NWN2 -> MotB

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà comme dit dans le titre du sujet je voulais savoir quel est la transition entre la Campagne de NWN2 vers celle de MotB ? Garde t'on le même personnage ? si oui a partir de quoi ? xD Doit on en créer un nouveau ?

Vu que je viens de finir la campagne officiel je compte m'acheter l'extension ... Donc je voudrais savoir

Voilà Merci de vos réponses futur
On garde le même personnage, avec ce qu'il a d'équipé sur lui sauf son arme (ou peut-être l'arme aussi si on ne porte pas la Lame de Gith, pas sûre), mais pas son inventaire. Ou on peut en créer un si on veut, ou en reprendre un existant moins avancé dans la campagne ou qui a pris de l'expérience dans de tous autres modules.
Ses XP sont conservés, voir augmentés s'ils sont inférieurs à un certain seuil (équivalent niveau 18 pour une race sans ECL je crois).

Le moment de l'exportation pour obtenir un personnage à récupérer lors du lancement de MotB est de ton choix par le menu approprié, sinon je suppose qu'il y en a aussi une faite d'office à la fin de la campagne de base. Pour ma part j'avais pris une exportation faite à l'entrée dans le Vallon du Mardelain.

Au moment de lancer la campagne tu as le choix entre "créer" et "choisir" le personnage, tu prends l'option "choisir" et tu trouves le personnage et sa bonne version dans la liste.
Ok je vois en faite c'est de la même façon lorsqu'on débute la campagne normal ... On a le choix entre créer ou importer un ancien personnage ... Heuresement que j'ai fais une sauvegarde entre Garius et le Roi donc je pourrais l'exporter .. Il est bête pourtant de ne pas avoir une exportation automatique à la fin de la 1ere campagne enfin merci pour cet éclaircisement ^^ Hate de recevoir MotB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés