mensonge ou surpuissance ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.
je poste ici car il y a un truc qui me chiffonne ...
j'entends plein de monde dire qu'il leur a fallu des heures pour battre le boss final, et que c'était super dur. de plus, pendant les chargements parfois il est dit que le premier a avoir fini la campagne solo a mis 4 heure a le battre.
alors que moi ... ben moins d'une petite demi heure et sans perdre un seul compagnon (sauf quand il se dédouble en plein de petits rois des ombres, j'ai failli y passer la).
en plus, Elanee m'avait lâcher au cercle du marais et Sand m'a trahi, ma "puissance de feu" n'était donc pas a son maximum ...

en gros ma question :est-ce que cette rumeur de boss super long a battre est un gros mensonge, ou bien est-ce que c'est moi qui suit surpuissant ?
merci d'avance
Granth voit tu je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de finir pour la 1ère fois NWN2 "normal" et comme toi j'ai du mettre 1/2 heure à tout détruire comme toi j'ai juste eu chaud au fesse quand il y a eu les avatars (Il restait La Créature Artificielle et Khelgar en Moine) Donc franchement aucune difficulté ^^ ( J'étais niveau 20 avant Garius) Donc voilà ... Juste une question dans la suite de ceci je compte acheter MotB le week end prochain et je voulais savoir vu la cinématique de fin si l'on recupère son perso dans MotB ou l'on n'en recréer un de toute pièce ?? Vu que ma dernière sauvegarde remonte A avant le Roi des Ombres (passage Garius --> Roi des Ombres)
pour MotB, tu récup ton persos.
Vu que ton persos est pas exporter automatiquement a la fin de la campagne, tu doit le faire a la main (avant de tuer le roi des ombres donc).
maintenant que tu le dit, j'avais pas la créature artificielle non plus (j'ai pas trouver assez de pièces pour la ranimer ...). peut être que mettre le jeux en difficulté maximale changerais quelque chose en effet
menfin, sinon j'ai commencer MotB et j'aime bien l'histoire ...
merci d'avoir répondu en tout cas
Merci de ta réponse Granth

J'étais moi même en D&D Hardcore comme tout le monde je le suppose c'est sure que en très difficile les PNJ (donc le Roi des ombres et ses avatars) tapreont à 200% de leur dégats soit le double donc tu meurt 2x fois plus vite
Je n'ai effectivement pas trouvé le boss final si costaud que ça, même si tu peux pas non plus aller prendre un café en même temps.

Une petite précision par contre, dans les astuces qui s'affichent lors des chargements, il est dit que le premier à battre le boss final a: Joué la campagne ET abattu le boss final en 4 heures, nuance.
Non Non Non moi aussi au début j'ai lu sa j'ai fait Wahouuu le mec doit avoir un PC qui charge en 1/2 s et doit avoir éditer son perso car impossible

Mais si on le comprend bien le message dit : Machin chose le premier a avoir finit NWN2 a mis 4h pour le boss final sa veut dire que le premier mec qui a finit le jeu en entier a quand même mis 4h pour le boss final

Et pour te dire quand j'ai finit les avatars donc aprés il ne te reste plus qu'a tuer le roi des ombres seul (le grand machin chose qui se la pête) J'ai dit a mes persos attaquer ils l'ont fait 2 mn plus tard le boss était KO donc mon café même si j'aime pas sa j'aurais même pas eu le temps de le prendre sinon j'aurais rater la cinématique de fin ^^

Je joue en D&D Hardcore
Citation :
Publié par Nils
Le type qui a testé le jeu était un gros Noob voila le secret
Je pense plutôt que :

Mister X a fini en premier la campagne solo de NWN2, il lui a fallu 4h pour vaincre le boss final.

cela signifie...

Il étai tellement pressé qu'il a runné la campagne...
Résultat, il était level 12 devant le boss final, donc ça a pas été de la tarte pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés