Quelques problème avec les dons...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !

j'ai deux petit problème avec les dons... (dans Nvw, sans l'extension v1.12)
(bon c'est pas vraiment un problème avec une quête... mais c'est pas non plus de "l'optimisation" de personnage alors...)

je comprend pas comment fonctionne le don lanceur de "sort polyvalent".

j'ai monté un Mage/Maitre blême au niveaux 12 (5/7) j'ai donc un niveaux de lanceur de sort de 9, si je sélectionne lanceur de sort polyvalent, je devrait pas gagner trois niveaux de lanceur de sort normalement ?

parce que quand je l'active il ne se passe absolument rien :S (ça augmente pas le nombre de sort que je peut lancer, ça ne m'apprend pas de nouveaux sort, et ça ne me permet pas d'apprendre des sorts de niveaux supérieur ...)


autre problème : dans le manuel j'ai vu qu'il parlait de dons "trait de caractère" qu'on ne pouvait choisir que au niveau 1 (Prodige Mage, sanguin, indomptable etc...), mais j'ai jamais vu ces dons IG. ils sont sensé être sélectionné à qu'elle moment ? ils ont été retiré peut-être ?

Merci !
le don lanceur de sort polyvalent ne te rajoute pas de sorts
il te donne jusqu'a 4 niveaux de lanceur de sorts pour déterminer la durée et la puissance des sorts
a ton niveau, sans le don, un sorts qui dure 1 round/niveau durera 9 rounds ( vu que tu as 9 niveaux de lanceur de sorts)
Avec le don, le meme sort durera 12 rounds.

pour le brandon de feu (par ex) sans le don, il fera 9D6 de dommage
Avec ce don il fera 12D6 de dommage


Pour les don "trait de caractere" il faut les choisir à la création, pour ca quand tu dois choisir l'option "personnaliser" quand il te propose différend schéma de mage ( je sais plus quand c'est exactement, c'est juste avant de choisir ton nom et apres l'historique je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés