Bug Besoin d'aide au Vallon du Mardelain

Répondre
Partager Rechercher
Salut jvous explique mon problème : je suis dans le sanctuaire du portail, neeshka et sand me trahissent (ce qui me pose pas trop de problème) je les tue tous sans problème et il ne reste plus que Garius, je le tue et il ne se passe rien, quand lui clic dessus pour lui faire les poches il me dit qu'il n'a ni argent ni objet ! (c'est peut-etre normale mais très étonnant) quand je clique sur le portail ca fait rien ! Je suis désespérer si près de la fin je ne sais plus quoi essayer ! Aidez moi SVP !
rien a faire j'y arrive pas j'abandonne, j'ai recommencer une partie il y a quelque jours pour tester d'autre classe et race, mais je suis de nouveau coincé Au niveau du château en ruine de grand-roche, je trouve pas le levier pour libérer les hommes-lézards, c'est bizarre parce que dans ma première partie j'ai réussi ! Qui pourrais me dire dans quel pièce se trouve ce fichu levier !
Ayant recommencé une partie il y a peu je n'ais pas le souvenir d'un levier :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit d'aller a gauche a la fin du 2ème long couloir aprés le Prétre de l'ombre et au fond il y a une salle où se trouve les hommes lézards ensuite tu vois leur chef etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés