Un sorcier Halfelin un peu spécial ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation ! Je tiens à vous remercier d'avance, pour le boulot formidable que vous faîtes, je suis un de vos plus grands fan.

Cependant, j'ai besoin de votre aide...

Voilà je désire faire un Halfelin, qui userai de l'art de la Sorcellerie, cependant j'aimerai qu'il soit assez potable, dans le maniement des armes, c'est à dire avec deux dagues. Si Sorcier n'est pas une classe qui correspondrait je me dirigerai bien vers Barde, le build Barde 10/ Duelliste 10, m'intéresserait, mais es-ce que l'épée courte marche avec Duelliste et qui plus est Halfelin ?

Ainsi voilà les caractéristique, que je comptais prendre, pour l'instant je souhaite rester sur un build niveau 20, assez détaillé.

For 10
Dex 16 (+2 avec un objet)
Const 12
Int 16 (pour les compétences)
Sag 8
Char 16

Voilà, j'attend vos avis avec impatience !
Pour te répondre rapidement avec mes maigres connaissances (acquises ici même) je peux déjà te dire que duelliste, c'est avec une seule arme et perforante qui plus est, donc pas d'épée courte, rapière ou dague voire kukri (mais pas sûr)

Donc si tu veux porter deux armes et lancer des sorts, le barde est ce qui me semble le mieux te convenir, après si tu tiens à avoir plusieurs classes regarde dans les builds à partir de barde, tu trouveras certainement ton bonheur

si tu tiens plutôt au duelliste regarde ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872263
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés