Cinématiques et Ecrans de Chargement

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai intégrer des cinématique d'intro et des écrans de chargement à mon module solo.

J'aimerai savoir où les placer pour y avoir accès dans l'éditeur, et comment faire pour que ceux qui téléchargeront le module les voit aussi.

De plus j'aimerai savoir s'il y a des formats spécifiques. Apparement c'est du BIK pour les videos, un format qu'entre parenthèse, VLC n'a pas réussi à lire (!)

Enfin, même si c'est un peu hors sujet, est il possible de placer des images dans les descriptions d'objet (fenêtre examiner) ?

Merci d'avance.
Pour les écrans de chargement regarde ici : Lien vers forum nwn2.fr (Jette un oeil au petit résumé en fin de post)

Pour la vidéo sous nwn1, y'avait ce tuto : Lien vers la bibli de nwn (Je ne t'en dirai pas plus car je n'ai jamais fait de vidéo... par contre j'ai vu de très belles vidéos de présentation, notamment celle réalisée par Zach_Le_Bon pour le module Simaon )
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/90/85/bannie10.jpg
Le lien de la biblio propose la véritable façon de faire des cinématiques à la façon NWN1 : une sorte de diaporama plus ou moins élaboré.

Ensuite, la vidéo fait pour simaon dont parle Eldandil, le fut "simplement" avec Fraps, plus un solide logiciel de montage (pour tout les effets kikoolol ) et de compositing (pour l'incrustation des titres). Et aussi beaucoup de temps et des comparses aux petits oignon apportant des critiques constructive (sisi, c'est vrai ).

En fait, il me semble que tu peux utiliser n'importe quelle vidéo, pour peut qu'elle soit convertie au format BIC (voir le lien dans la biblio). Ensuite, il suffit que tes joueurs téléchargent la vidéo et la place dans le dossier override/campagne (à tester).


[edit] ah oui, je répond bien tardivement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés