Vallon

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le vallon, avec toute la troupe, mais Neeshka ne fait pas parti du groupe. Elle est présente, mais comme un personnage sur lequel je n'ai aucun contrôle.

Normal ? C'est mon experte pour ouvrir les portes et coffres. Sans elle je suis dans la m.... :-p
Suivant le déroulement normal du jeu, de ce qu'il me semble Neeshka est kidnappée à l'arrivée et tu ne la revois que vers le boss final, étrange qu'elle soit encore dans le groupe, même comme personnage "sur lequel tu n'as aucun contrôle".

Dans mon souvenir pas lourd de coffres (surtout les corps environnants en fait), quelques pièges, les portes étaient aisément défoncées. Bref tu en prends pour ta poire mais l'absence d'un voleur ne devrait pas être bloquante.
Bizarre enfin moi la 1ère fois que j'étais arriver au Vallon ... J'ai l'agréable souvenir que je n'avais pas eu à choisir mes compagnons mais qu'ils étaient tous venu avec moi =D Très intèressant même si assez dure à gérer ...

Mais plus tard (oubli de sauvegarde) NWN2 avait bugué je reprend sauvegarde juste avant de parler a Aldanon pour aller au Vallon et quand j'y suis sa ce passe normalement.

J'étais déçu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés