DD Elu divin : bonus charisme ou sagesse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quel est le caractéristique prise en compte pour le calcule du DD ?
J'ai trouvé un post ou Le Nelge dit que ce serai le charisme. Le jeu étant remplis de bug je me demande si c'est bien le cas ou si comme dans la description c'est la sagesse

Voici le post en question

Citation :
Publié par LE Nelge
Dans la description il est dit que le charisme agit sur le nombre de sorts par jour et le niveau des sorts accessible, et sagesse sur le DD. En pratique il fonctionne exactement comme un ensorceleur sur base du seul charisme.
Idem pour le chaman (sauf que pour lui c'est la sagesse qui compte).

Est-ce un bug qui sera corrigé par la suite pour coller aux descriptions ou est-ce que ça va rester comme ça définitivement ?
Pour le solo on s'en fout un peu (il suffit de finir le solo rapidement ou de ne pas patcher avant d'avoir fini dans le cas d'une refonte de la classe), pour des persos sur des modules (semi-)persistant ça peut avoir son importance.

Obsidian a-t-il annoncé quelque chose à ce propos ?
ici https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=%E9lu+divin



Quelqu'un peut eclaircir le sujet ? merci

Du point de vue des règles, la sagesse sert uniquement à déterminer le DD des sorts pour l'élu divin (rôle remplit par la charisme pour le spirit shaman), le charisme pour le reste (sagesse pour le shaman).

Quand à savoir si et quand ça sera corrigé, là....
C'est non corrigé.
Je pense d'ailleurs que l'erreur viens de la description. L'élu divin c'est l'ensorceleur de la magie divine, donc charisme. De plus 2 stats importantes pour les sorts c'est très contraignant et toutes les autres classes n'ont qu'une seule carac jouant sur leur sorts.

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés