Un mix barde/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
ça serait un moyen d'avoir de bons buffs et les avantages des deux classes, qu'en pensez-vous? manquerait d'un peu de "nerf" mais caster transfo ça peut bien aider à mon avis...

merci de me faire partager vos sentiments à ce sujet
C'est nul

2 jeteurs de sorts different = personage nul dans les deux domaine donc inutile , et en plus ils utilisent deux stats différentes.
Citation :
Publié par Nils
et en plus ils utilisent deux stats différentes.
Mais le personnage peut n'utiliser QUE ces 2 caractéristiques là.
Sur un humain tu met 18 sagesse, 18 charisme et basta....les caractéristiques physiques viennent des formes animales.

Je pense que ça doit pas trop mal donner en druide 18/moine 2/barde 10.
Tu peux cumuler les formes animales avec une inspiration lancée avant la méta (la vaillante à tout hasard) et aux sorts de barde (héroïsme suprême bientôt débug, cri de guerre, image miroir, invi sup...et même malédiction des lames qui ne demande pas de JdS).
Tu peux monter full sagesse comme sur un druide/moine classique pour la CA (et éventuellement un peu d'attaque si pas de RM).

18 niveaux de druide c'est bien assez pour bénéficier de la plupart du cheese, et pas mal de template élu divin tournent sans plus de niveaux.
Avec l'inspiration vaillante tu finis avec un meilleur BA et le même nombre d'attaque Tu peux ensuite lancer tes sorts de barde une fois polymorphé avec incantation animal que tu aurais pris de toutes façons.

Au pire un lanceur de sort polyvalent (barde) suffit à soulager la durée des sorts de barde.

En règle général je suis d'accord sur le "on ne mélange pas les lanceurs de sorts", mais ici on parle d'un gros nounours.
Citation :
Publié par Alastor
Mais le personnage peut n'utiliser QUE ces 2 caractéristiques là.
Sur un humain tu met 18 sagesse, 18 charisme et basta....les caractéristiques physiques viennent des formes animales.

Je pense que ça doit pas trop mal donner en druide 18/moine 2/barde 10.
Tu peux cumuler les formes animales avec une inspiration lancée avant la méta (la vaillante à tout hasard) et aux sorts de barde (héroïsme suprême bientôt débug, cri de guerre, image miroir, invi sup...et même malédiction des lames qui ne demande pas de JdS).
Tu peux monter full sagesse comme sur un druide/moine classique pour la CA (et éventuellement un peu d'attaque si pas de RM).

18 niveaux de druide c'est bien assez pour bénéficier de la plupart du cheese, et pas mal de template élu divin tournent sans plus de niveaux.
Avec l'inspiration vaillante tu finis avec un meilleur BA et le même nombre d'attaque Tu peux ensuite lancer tes sorts de barde une fois polymorphé avec incantation animal que tu aurais pris de toutes façons.

Au pire un lanceur de sort polyvalent (barde) suffit à soulager la durée des sorts de barde.

En règle général je suis d'accord sur le "on ne mélange pas les lanceurs de sorts", mais ici on parle d'un gros nounours.
Ca sert quand même totalement à rien à pars à se dire "youpi je suis barde/druide"
Huhuhu merci, c'était une idée jetée comme ça, j'ai reçu assez de pierres en retour !! merci de vous être donné le mal de ma répondre !!! ;o)
... on ne mélange pas les lanceurs divins et les lanceurs profanes, c'est mal !!!
je crois avoir compris

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés