conseille pour rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour un build avec une base de rôdeur ( au moins 17 niveau pour profiter de toute ces facultés) et une base dex ou force suivant l'arme .

Sinon j'ai pensé a le combiné avec le seigneur des tempêtes ... enfin vous en pensé quoi ?
Je ne suis pas fan du rôdeur mais si tu veux dois vraiment en faire un, ne le base pas sur la dextérité, dans ce cas autant faire un guerrier. Ca ne veut pas dire mettre 8 non plus.

17 niveaux c'est soit 17 niveaux de trop soit 4 pas assez.
Au niveau 21 tu reçois combat à 2 armes parfait et tu peux prendre tueuse d'ennemis. Si c'est pour avoir plus de la moitié de ton personnage en rôdeur il te faut ces dons, sinon autant faire un guerrier.

Concernant le seigneur des tempêtes:
le bonus au niveau effectif de sorts de rôdeur ça n'en vaut pas du tout la peine, l'avatar des tempêtes ça fait cher les 10 niveaux, la résistance à l'électricité on en a pas vraiment besoin (tu peux avoir ça aisément, sauf l'immunité mais ce n'est pas vital).

Alors qu'est-ce qu'on gagne? Le droit de se battre à la lance ou avec quelques armes de jets. Le tout étant incompatible avec les styles de combat du rôdeur (2 mains ou archerie), bref autant faire un....prêtre/sdt.

En plus si tu décides que tu ne veux pas lancer de sorts (enfin vu la liste...faut presque se force pour en lancer), tu peux mettre le minimum en sagesse et mettre les points aileurs.


En parlant du style de combat tu ne l'as pas précisé. Dans le doute oublie l'archerie c'est moisi (en grande partie à cause de bugs). Combat à 2 armes ça vaut le coup (surtout si tu as combat à 2 armes parfait avec de bons enchantements).
A la limite, tu peux essayer Rôdeur 21 / Seigneur des Tempêtes 9, tu maximises la force, tu prends combat à deux armes parfait, grande poigne, critique anéantissant, et tu bourrines avec une lance dans chaque main donnant 12 attaques / round avec quelques bonus amusants .

Cela dit, avec une lance dans chaque main le BA en prend un sale coup dans la tête quand même, donc c'est pas mal contre des meutes de bestioles n'ayant pas trop d'AC mais contre un mur blindé ce sera nettement plus tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés