Le druide => compagnon dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Le druide est un personnage que je n'ai jamais essayé, et j'aimerais monter un druide Aasimar pour atteindre le plus vite possible la barre des 29 en sagesse, afin d'obtenir le compagnon dragon.

Seulement voilà, j'aurais besoin de conseils quand aux autres caractéristiques à privilégier, aux dons à prendre, etc...
Je n'ai pas trouvé d'exemple de template expliquant de A à Z le meilleur chemin en partant du niveau 1 jusqu'au 30, avec pour objectif le compagnon dragon.
Faudra-t-il privilégier le contact? les sorts? Je précise qu'il s'agit de faire les 2 campagnes officielles de NWN2.

Et si toi, Ô grand Erindhill , tu lis ce post, d'après certaines de tes interventions tu sembles avoir une certaine expérience en la matière...

Mais tous les autres ne sont pas exclus! Je suis ouvert à tous les conseils!
Tout d'abord tu ne pourras pas avoir un dragon comme compagnon animal avant le niveau 26. Les pré-requis vont te prendre pas mal de don entre l'augmentation de la Sagesse, forme de dragon, compagnon animal épique et compagnon draconique.

Autrement, le druide est un lanceur de sort, donc il faut privilégier un minimum le lancement des sorts. Pour cela prendre magie de guerre, efficacité des sorts accrue et supérieure, mais aussi incantation animale.

Mais c'est aussi un combattant, mais qui peut combattre sous plusieurs formes donc arme de prédilection n'est pas à envisager, plutôt préférer des dons de combat qui fonctionnent aussi sous forme animale comme esquive.

Enfin, le druide possède des dons qui lui sont propres comme résilience de l'éléphant et consort, ils ne sont pas à négliger.

Après il n'y a pas de recette miracle plus puissante que d'autre, cela dépend surtout de ta façon de jouer.
Merci Erindhill

D'autant que le druide semble assez puissant à la base, je ne recherchais pas la surpuissance absolue, mais éviter la mauvaise surprise du niveau 25 après 35 heures de jeu de la compétence oubliée qui ne permet pas au final d'obtenir ce qu'on veut!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés