Multiples bugs au début de l'acte 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour camarades NWNiens, et bonne année !

Histoire justement de débuter cette année en beauté, j'ai toute une série de bugs à vous soumettre qui bloquent ma progression dès le début de l'acte 2 (campagne NWN2 simple). Je vais tenter d'expliquer tout le problème.

À la fin de l'acte 1, je me balade dans les tunnels Githyankis pour sauver Shandra. Je démonte bien tranquillement les méchants, et je retourne à la Chope sans Fond via cinématique. S'ensuit la cinématique d'intro de l'acte 2 dans le château de Padhiver, puis retour à la Chope pour la cutscene avec Nevalle, puis Sand (pour m'informer que Luskan m'accuse de meurtre). C'est là que ça se complique.

Lors du passage à l'acte 2, juste après la cinématique dans le château, Casavir a disparu de mon groupe. Jusque là, pas de soucis, j'ai lu sur le forum un manip pour le ramener parmi nous en trifouillant les fichiers de sauvegarde du jeu. Le hic, c'est que sa disparition entraîne un crash du dialogue avec Sand, puisque notre paladin adoré est censé y avoir une intervention alors qu'il n'est plus là pour la faire.

Nouveau problème en vue, si je veux malgré tout continuer en zappant ce dialogue, ça ne m'avancera à rien puisque je ne peux pas sortir des Docks : la carte du monde m'apparaît totalement vide, il n'y a plus aucune destination disponible, pas même les quartiers de Padhiver. Impossible de faire quoi que ce soit, donc.

J'en ai déduit que ça pouvait venir du fait que mon dialogue avec Sand était inachevé, et en farfouillant sur les forums officiels du jeu, j'ai trouvé une commande pour le relancer. L'ennui, c'est qu'elle ne fonctionne pas sans la présence de Nevalle, or Nevalle est déjà parti et je ne sais pas comment le faire réapparaître.

Bref, à moins d'attendre un hypothétique patch, auriez-vous des solutions pour moi ?

Merci.
moi idem khelgar n'est plus dans mon groupe il a disparu et je ne peux pas terminer le jeu car ce perso est indispensable aucune solution pour le faire revenir en plus j'ai effacer toutes mes anciennes sauvegardes avec lui je vais devoir recommencer des heures et des heures pour la 3e fois ce jeux commence à faire C....
Bug empechant la progression
Tout comme vous khelgar a disparu pendant l'acte 1 , j'ai continué sans jusqu'a la veillée au temple de tyr avant l'epreuve du feu , comme le dit la quete je vais donc voir hlam pour commencer le rite et il me di de le suivre puis rien ne se passe... j'aimerais donc savoir si vous avez une réponse au problème.
merci d'avance.

ps: ce jeux est quand meme tres buggé
Moi aussi Kelghar avais disparu de mon groupe !

Mais ce petit fripon ne parlais a personne donc j'ai pu retourner tranquillement a la choppe sans fond ou il m'attendait bien sagement !!

C'est bizarre que après tant de patch certains gros bugs comme sa ne soient pas déjà corrigés ...

Mais bon j'adore ce jeux quand même !!
j'ai commencé e jeu il y a peu et j'ai les meme problèmes que toi...

Pour le personnage manquant tu peux aller là. ca marche je l'ai fait ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730983

Pour la carte du monde, j'en suis aussi victime et je n'ai pas encore trouvé de soluce.... si quelqun a une piste d'avance merci
Pour ma part, j'ai finalement pris mon mal en patience et ai attendu qu'un patch sorte. Ça a été payant, puisque le dernier patch du jeu m'a résolu mon problème, me permettant de continuer.

Bon, après j'ai eu une tonne d'autres bugs, mais ça c'est une autre histoire.
Pour l'histoire de la carte, c'est juste que comme tu es accusé du meurtre de tout le village, tu es interdit de quitter la ville. D'où le non-affichage de toutes les destinations habituelles
hello.
J'ai aussi été victime du bug en debut d'acte 2 ou la carte est vide donc impossibilité de sortir du quartier des docks.
Pour ma par un petit tour par la console à résolu ce probléme.
Ouvrir le console : altgr+7/8
entrer en mode debug : Debugmode 1
taper la commande suivante : rs ga_start_mod(1700_merchant_quarter)
attendez le chargement
sortir du mode debug: DebugMode 0
et fermez la console
il ne vous reste qu'a vous rendre au batiment de la garde et parlez au chevalier et après tout rentre dans l'ordre...
voila en esperant que ca aidera..

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés