Conseil de template spé assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche les conseils d'un maître assassin pour construire un template optimal dans ce à quoi j'aspire pour un modul. La contrainte du modul en question est qu'il n'y à que 16 niveaux, donc ça limite déjà le build. Ensuite, j'ai l'intention de jouer un personnage de race elfique.
Le but de ce personnage serait d'être un executeur violent et d'une efficacité redoutable. Un véritable assassin en vérité. Bien sur, il devrait avoir la possibilité de remplir des missions d'espionnage et d'infiltration, mais le meurtre est sa priorité. Malheureusement, malgré mon interet pour le jeu, j'avoue avoir beaucoup de difficulté avec le systeme DD et je ne comprends pas encore les symbioses de templates, donc je ne maîtrise pas correctement le gameplay.

Merci de m'apporter votre aide inestimable :'D
Rôdeur 6/assassin 10 elfe du soleil (drow si c'est niveau 16 sans compter l'ECL).

Tu prends le style à 2 armes et utilise des kukri (éventuellement un arc pour l'attaque mortelle).

Les attributs: intell principalement pour attaque mortelle (je dirais 20-22 au niveau 16, hors buff) et dextérité (attaque en finesse et CA + compétences). Eventuelllement un zeste de charisme pour feinte, sinon force pour un peu de dégâts sup' contre de l'immune/DR.

Dons notables: attaque en finesse, expertise du combat, feinte.

Niveau compétences ça le fait assez bien, tu as un large pannel et les points qu'il faut. N'oublie pas bluff pour feinte. A voir dépendant de ce qu'il y a en vente sur le serveur: fabrication/pose de pièges, alchimie (poison).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés