Kelem Khâl La'Ri (G4/B1/DDR10/Berzerk5), MotB

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours tout le monde.
Voila, ma question est: que peut-on prendre (classe, dons...) pour continuer sur cette base mais avec l'extension? De plus, que me conseillez-vous de modifier pour jouer sur un module persistant action?
Merci de vos réponses.
Rah la vielle surprise quand j'ai vu apparaître mon pseudo en titre d'un sujet de ce forum .

Pour répondre à ta question, il y a quelques pistes sur ce sujet. Personnellement, je trouve que l'optique d'avancer la classe de Guerrier est pas mal, elle accorde beaucoup de dons, la double-spé et la possibilité de se diriger en particuliers vers Devastating Critical, mais a-t-il été implémenté sur MotB ? Avec deux cimeterres et les dons adéquats, il est vraiment ... dévastateur .
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Kelem tu as vu tu as un fan
Oui, j'en rougis là .

Citation :
tu n'avais pas dit que tu tuais tout ceux qui savaient ce que voulait dire ton nom
Mais non, mais non, j'avais juste dit que si je te le disais, je serais obligé de te tuer . Et je suis sur qu'il ne connait pas la signification de mon pseudo .

Sinon, je serais quand même curieux de savoir concrètement si quelqu'un a mis en pratique cette base de template sur 30 niveaux, ah et est-ce que Devastating Critical est implémenté sous MotB ? Sur NWN1, il avait été sérieusement nerfé sur les divers modules que j'ai parcourus. Faut dire, dans le genre bourrin ... .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui, j'en rougis là .

Mais non, mais non, j'avais juste dit que si je te le disais, je serais obligé de te tuer . Et je suis sur qu'il ne connait pas la signification de mon pseudo .
Tsss ... enfin je sais que cela a un rapport avec les dragons et je sais aussi que ...

Pour répondre à la question, je ne m'y connais pas assez en template multi classage ...
Je ne sais pas si je suis un de ces fan mais sa base bourrin m'a bien plus et vu que je joue avec MotB, je voulais savoir quelle classe monter pour les 10 dernier niveau. Par contre j'ais pris comme arme en spé la lance mais serait-il plus judicieux de prendre 2 armes ainsi que les dons (avec les niveau de guerrier) du combat a 2 armes, de prendre 1 arme et un bouclier (comme le pavois) ou de rester sur 1 arme à 2 mains type lance ?? Et es ce que prendre les 5 dernier niveaux du Berseker peut aussi être pas mal (notamment avec la maîtrise de l'attaque en puissance) ??

Pour Kelem Khâl La'Ri: on a tous nos pseudo et la signification du tien ne m'intéresse pas.

Pour Mycroft: on peux pas utiliser une arme qui à régénération vampirique pour avoir le même effet ??
Ne pas confondre vorpalise, de coup vorpale, avec vampirise.

Un coup vorpale, c'est un coup critique mortel. En gros, avec ce don, en faisant un CC, si ton adversaire n'était pas immunisé aux CC, tu le tuais sur le champs.

Sinon, avec un berzeker, je dirais que l'arme à 2 main est ce qui se fait de mieux. Mais je dirais aussi que je suis pas super chaud pour la lance, perso, mais là c'est toi qui vois. Je serais plutôt hache ou épée, perso.
Citation :
Publié par Mycroft
En gros, avec ce don, en faisant un CC, si ton adversaire n'était pas immunisé aux CC, tu le tuais sur le champs.
L'adversaire a un save quand même.

Citation :
Je serais plutôt hache ou épée, perso.
Epée bâtarde qui permet de permuter d'une main à deux mains sans difficulté selon la situation, ou bien épée à deux mains avec le don Grande Poigne qui permet la même chose mais qui implique un malus de toucher en contrepartie de meilleurs dégâts. Autre option aussi intéressante, le cimeterre ou le cimeterre à deux mains, au choix, la plage de critique étant bien meilleure que les deux armes au dessus.
Heuuu, vu que le principe de berkos frénétique, c'est l'attaque en puissance bourine, et vu que cette dernière bénéficie ouvertement de l'utilisation d'une arme à deux main, et vu également que le berkos, il a les pv pour encaisser, le bouclier, c'est pas le top pour lui, non ? Donc pourquoi acheter grande poigne, ou arme exotique ?
Citation :
Publié par Mycroft
...
Comme le dit à juste titre Turgon, cela dépend des situations. Jette un oeil sur les premiers messages du sujet pointé au dessus, nous faisons des simulations de combat avec loup gris entre divers types de personnages. Et la conclusion est que parfois il est indispensable de passer au bouclier, même pour un berserker, sinon il se fait hacher...
Celui que tu veux, qui te semble le meilleur. La seule chose que tu dois savoir, c'est que le pavois donne un malus au BaB, donc déconseillé contre les ennemis à forte CA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés