Competence utilisation d'object magique

Répondre
Partager Rechercher
En faite j'aurai voulu en savoir plus sur cette compétence "utilisation d'objets magique" parce qu'elle soulève plusieurs questions, est ce vraiment efficace? Car il n'est écrit nul par combien de point sont nécessaire pour tel ou tel objets et comment est calculé le DD du sort jeté par le biais de cette compétence.

Vaut il mieux prendre un niveau de mage plutôt que de dépenser des point dans cette compétence?
__________________
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peu parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
Citation :
Publié par Maniakorn
ca marche tres bien!!

si le system a pas changé depuis nwn1 c'est en fonction du prix de l'objet que la dificulté est calculé


tableau de nwn1:https://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=182


(arf ca fait mal de passer devant empathie )

Lol j'ose pas imaginer le druide si en plus de son compagnon et d'une nuée d'elementaire il avait un animal à son service
Excellent donc sa vaut le coup de prendre le dons élève studieux pour compléter la compétence à moindre coup !
__________________
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peu parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
Citation :
Publié par Maniakorn
lol c'est ce que je fesais sur never1, entouré de 3 bestioles
Le druide n'etais à ce moment la pas encore immunisé a tout et ne disposait pas de la même CA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés