[Aide][Extension] Barbare niveau 20, mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens faire appel à vos connaissances pour un build pour mon barbare.

Je joue donc un barbare demi orc, niveau 20.

Ayant acquis l'extension, j'aimerais avoir votre avis pour la suite de sa progression.

Pousser barbare jusqu'au niveau 30 ?

Multi-classé, mais avec quoi ? Berserker frénétique ? Voilà voilà... J'attends vos suggestions avec impatience, merci.
Citation :
Publié par Illandas
Bonjour tout le monde,

Je viens faire appel à vos connaissances pour un build pour mon barbare.

Je joue donc un barbare demi orc, niveau 20.

Ayant acquis l'extension, j'aimerais avoir votre avis pour la suite de sa progression.

Pousser barbare jusqu'au niveau 30 ?

Multi-classé, mais avec quoi ? Berserker frénétique ? Voilà voilà... J'attends vos suggestions avec impatience, merci.
Le berserker je pense qu'il aurai fallu le prendre durant les 20 premier levels, enfin j'ai pas essayé en épique, mais en barbare pur avec une bonne constit tu as acces a la reduc epique et avec la force à critique anéantissant et rage tonerre, et plus loin la rage épique.
Tu peux continuer avec berserker histoire de garder le même style de combat. C'est trop tard pour prendre maître d'armes et les autres classes de prestige n'apportent rien.

Donc berserker frénétique ou continuer la voie du barbare--->toujours plus bourrin, toujours plus fort.
Citation :
Publié par Nils
Le berserker je pense qu'il aurai fallu le prendre durant les 20 premier levels, enfin j'ai pas essayé en épique, mais en barbare pur avec une bonne constit tu as acces a la reduc epique et avec la force à critique anéantissant et rage tonerre, et plus loin la rage épique.
Intéressant, ou pourrais-je avoir un descriptif détaillé de ces dons épiques stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés