Orientation Chaos / mal => Oui mais les compagnons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai terminé les campagnes de NWN2 et MOTB avec mon palouf loyal / bon 100% toussa toussa, et malgré mes habitudes de tester toutes les options des dialogues meme les mauvaises (histoire de voir ce que ca fait ), j'ai envie de refaire tout en chaos/mal

Et la viens la question existentielle: Arrive-t'on a avoir des compagnons dans cet axe la ?
En effet, dans de tres nombreux dialogues, on a la possibilité de vanner et d'envoyer chier ses compagnons, de les traiter comme de la merde, de les trahir ...
Mmh, mon tout premier perso fut un rogue Neutre Mauvais

Donc, je ne connaissais pas le jeu et tout, et j'ai fini Chaotique Mauvais (vu que les [Mensonge]s tendent vers le chaotique ), donc je ne cherchais pas spécialement à être chaotique

Et à part Elanee, Casivir et dans une moindre mesure Sand, que j'envoyé chier dès qu'une occasion se présentait, les autres se sont relativement bien entendu envers moi (compréhensible pour Bishop et Ammon jerro) à l'exception de Sharra bien entendu.

Pour Qara, Neeshka, et la gythzeraï, ça pose pas de problème majeur, quant à Khelgar, tant qu'il a de la baston, le reste il s'en fou un peu (bon, le problème, c'est qu'il est 'achement Loyal et qu'il n'aime pas trop les vols)

Après, CM ne veut pas forcément dire trahir tout le monde et les renvoyer chier à chaque instant, un paladin LB peut très bien le faire aussi (du moins, pour envoyer chier tout le monde)
Le plus gros probleme en fait, c'est que tu peux faire le mal autour de toi, si tu as des compagnons mauvais voire neutres, ca ne posera pas de soucis, mais a partir du moment ou tu leur parleras un peu mal et que tu les enverras balader, tu perdras de l'influence avec eux, quelque soit leur alignement.
Donc pendant les dialogues, il faudra toujours jouer un peu l'hypocrite...
Il y a aussi le probleme des quêtes secondaire quand tu les envoie chier souvent tu n'as pas la quête qu'il te proposer :x enfin j'avais un gars comme sa je les envoyait chier une fois donc 1 vers chaotique ou mauvais et ensuite je reparle et 1 vers Bon ou Loyal donc sa se compensait ! Mais il est vrai que dans MotB l'influence a l'air plus "présente"
D'un autre coté, quel que soit l'alignement, si tu envoies chier tes compagnons il t'aimeront pas trop ca me parait normal ^^

Par contre, a titre d'exemple, tu peux te faire plaisir en disant a Qara d'immoler 2-3 personnes, ca lui fera plaisir a elle aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés