quel arme pour un maitre d'arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

juste une question comme ça, lorsque vous faite un maître d'arme, quelle arme lui prenez vous ?

une faux pour avoir un énorme facteur de critique ?
une épée à deux main pour taper moins fort mais faire plus souvent des critiques ?
deux kukri ? pour faire distributeur de baffes ?
Citation :
Publié par TonyJOL
Bonjour,

juste une question comme ça, lorsque vous faite un maître d'arme, quelle arme lui prenez vous ?

une faux pour avoir un énorme facteur de critique ?
une épée à deux main pour taper moins fort mais faire plus souvent des critiques ?
deux kukri ? pour faire distributeur de baffes ?
La faux ca dépend ou tu joues, sur un serveur type arene ou on ne se touche que sur un 20, tu peux eventuellement faire faux + grande poigne + pavois, mais dans un serveur normal, (il faut pas faire mda deja ) enfin plus serieusement, le soucis actuel c'est qu'attaque en puissance bug avec une bonne partie des armes, mais en temps normal le plus sur est d'etre au cimeterre + ecu.

et en ce moment, epee longue + ecu vu que c'est l'une des seules armes qui ne bug pas avec attaque en puissance.

L'epee a deux mains c'est pas mal aussi, mais tu risque de manquer de CA.

Les deux kukri sont des armes taille P, donc bof.. et tu n'aura jamais assez de dex pour avoir les dons haut niveau d'ambidextrie, et un mda dex, c'est un perso farce.
merci beaucoup de ta réponse !

je ne suis pas un expert, mais quelles sont les stats du cimeterre ? et pourquoi le cimeterre plus que l'épée ?

et prenons un cimeterre à une main, si je ne met pas de bouclier ça me rajoute un bonus car on considère que le perso l'utilise à deux mains ? (ça c'est juste pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'optimisation )
Faux, c'est bien.
Cimeterre aussi grâce à la zone de critique.

Pour le choix entre arme normale ou à deux mains, cela dépend si tu utilises l'attaque en puissance. N'oublies pas que tu peux avoir un bouclier avec le don poigne donc si tu as un don en rab, prends poigne pour pouvoir porter un bouclier et monter ta CA (tu y perdras un peu de BA, mais ce n'est pas grave). Si tu veux attaques en puissance, prends une arme à deux mains.

Dans les armes à deux mains, l'épée et la hache à deux mains sont viables, pratiquement aussi bonnes que la faux. Pour savoir exactement la différence, il faudrait faire tout un tas de calculs et là, j'ai la flemme. Mais à moins que tu ne joues sur arène, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Lis cette page pour mieux comprendre de quoi je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés