Coffre Chope sans fond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

Donc je vien d'arriver a PadHiver , je vais a la chope sans fond et la Daeghun me dit que jai une chambre personnelle et un coffre pour entreposer les objets superflus.

Je suis deja arriver a trouver la chambre

Mais pour le coffre il est introuvable

Merci d'avance !
Si tu affiche la carte de la chope sans fond, il t'indique ou est ta chambre (la derniere au fond du couloir)

Une fois dans la chambre, appuis sur la touche "w" (par defaut) pour afficher tout ce avec quoi tu peux interagir. Tu devrais voir le coffre.

Sinon attention, il me semble qu'a partir de l'act3, tu ne peux plus revenir à la chope sans fond et donc acceder à ton coffre.


Bonjour, me voilà également arrivé à la chope sans fond, et a mon grand désarroi, dans la chambre qui m'a été attribué ( celle tout au fond du couloir ) il n'y a pas de coffre ou entreposé mes objets .

Suis-je le seul ? Bug ou est-ce normale ?

Merci

( Et désolé du up de ce post mais j'ai jugé inutile d'en recréer un pour le même problème )

Egalement en guise d'information, j'ai bien utilisé ma touche W mais aucun objet apparaît en surbrillance dans cet pièce, et dans les autres tous sauf un coffre : /

Edit: Grrr , vous allez raller, après d'autre recherche sur le forum, ce problème à été cité plus d'une fois, mais je me dis que peut-être au vu des nouveaux patch depuis la date de ces post, il y aurais quelque chose de fait ou de nouveau, corrigeant ce "problème"
Effectivement on est pas mal à avoir ce problème.
Mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le procès et combat qui suit, il apparait chez moi à coté de celui de nasher,près de l'entrée de la taverne. Mais je ne l'ai pas avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés