Sorcier pour campagne solo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, venant juste d'acheter l'extension, je vais me refaire la campagne de NWN2 que je n'ai jamais pu finir pour cause de bug et enchaîner avec le même perso la campagne de l'extension.

Que pensez vous des nouveaux sorts du sorcier et quels dons devrais je prendre, est ce qu'attaque de contact à distance marche pour la décharge et la chaîne et bénéficie t on des critiques avec science du critique avec une attaque de contact a distance ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Que pensez vous des nouveaux sorts du sorcier
nul, apart peu etre la modif de decharge qui immobilise pendant un tour, avec pas mal de charisme ca peu etre marrant ^^

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
est ce qu'attaque de contact à distance marche pour la décharge
oui


Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
la décharge et la chaîne et bénéficie t on des critiques avec science du critique avec une attaque de contact a distance
difficilement verifiable mais vu que la decharge critique, je voi pas pourquoi ca ne marcherai pas pour elle
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Que pensez vous des nouveaux sorts du sorcier et quels dons devrais je prendre, est ce qu'attaque de contact à distance marche pour la décharge et la chaîne et bénéficie t on des critiques avec science du critique avec une attaque de contact a distance ?
Oui et oui.
Les nouveaux sorts sont pathétiques en durée comparé à décharge délétère.

Dommage, mais bon..

en revanche côté nouveaux dons il est plutôt bien servi, surtout en épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés