Sinon, quel avantage à mettre 5 level de roub au lieu de 2 ou 3 par exemple ?
Pour les personnages n'ayant pas beaucoup de place pour toutes les classes, 2 niveaux de roublards sont le standard : Esquive totale (évite la totalité des dégâts d'un sort basé dont le jet de réflexe est réussi)
Sinon le roublard possède un d6 d'attaque sournoise. Donc au niveau 5, tu gagnes 3d6 d'attaque sournoise.
De plus au niveau 4, le roublard gagne "Esquive instinctive". Cela lui permet de conserver son bonus de dextérité à la classe d'armure, lors de certaines situations qui ne le prendraient pas en compte.
Ah merde, j'avais oublié ce détail pour la faux.
Hébé alors... Tu devrais plutôt être content d'avoir un don en réserve. ^^
J'avais pensé sinon à un autre choix, c'était par exemple Barde 1/Ddr 10/Mda 7/ Roub 2.
C'est faisable, mais tu n'auras droit à la classe Maître d'arme qu'à partir du niveau 13, et uniquement en ayant choisi la race "Humain". La cause de tout ceci, c'est la brouette de dons en prérequis du Maître d'arme :
- Arme de prédilection (niveau 1)
- Esquive (niveau 1)
- Souplesse du serpent (niveau 3)
- Attaque éclair (niveau 6)
- Expertise du combat (niveau 9)
- Attaque en rotation (niveau 12)
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