Avis sur un petit nain bourru mais gentil :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voial le titre ne reflete pas ma demande mais c'etait histoire de mettre une dose d'humour dans ce monde de bete

Sinon voila ma question, qu'est ce que vous pensez de mon template:

Nain multiclassé, guerrier(2),pretre(8),pretre de guerre(10)

j'ai mis 2 niveau en guerrier pour obtenir les 2 dons et un bon bonus a l'attaque de base, ensuite une carriere de pretre pour etre un tank secondaire avec des buffs et un peu de heal.
Puis 10 niveaux dans la classe de prestige pretre de guerre pour vraiment etre tourné combat avec les auras.

Le template me parait a la fois simple et plutot sympa a jouer.

Vous en pensez quoi ?

PS: l'avantage c'est qu'avec le nain j'ai des résistances a la magie et au poison avec des ennemis juré naturel (gobelin, orc et geants) et de part sa classe de prédilection j'evite d'avoir le malus du multi-classage du au 2 niveau de guerrier.
Il a l'air pas mal, sort lvl 7 pas donc accès à la plupart des buff. Bien dans l'idée d'un nain.
Faudra juste faire gaffe à bien gérer la durée des buffs car si il se fait dissiper ou prendre après un repos il va plutôt ramasser (comme tous les prêtres quoi).
Ya sûrement moyen d'optimiser mais après sa dépend, si tu veut faire la campagne c'est bon et en ligne sa dépendra du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés