Mage / Erudit de chateau suif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ici

Je compte refaire la campagne avec un personnage sur une base de mage /érudit de chateau suif, avec au début un level de roublard, car je préfère me baser sur les compétences pour exploiter toutes les possiblités d'interaction avec les Npc.

Je ne souhaite pas privilègier la puissance du personnage, mais en faire quelque chose de correct tout simplement.

Donc, je m'adresse à vous, afin de mettre à profit votre expérience de la campagne pour savoir comment (en gros) lui faire prendre ses levels.

Déjà, pour les quêtes et relations avec les compagnons, d'après vous, homme ou femme ?
Ensuite et bien, ayant adoré Bg2 pour les quêtes avec les compagnons et autres quêtes secondaires, quels compagnons prendre avec soi le plus souvent ? Donc en gros, d'après vous, quelles secondaires sont les plus intéressantes pour ces compagnons ?

Ps : J'ai placé ce topic ici car il concerne quand même les templates, mais si je me trompe, excusez moi
Pps : Si erreur de forum, Deio (alias Malice, Alaelle joke inside ), pas taper
Si tu veux exploiter à fond tous les dialogues, je ne peux que trop te conseiller que de consulter des guides d'Influence sur Internet pour voir à quel moment avoir quel PNJ afin de déclencher des dialogues clés pour modifier l'influence de ceux là, et ainsi pouvoir profiter au mieux de leur background respectif.
Concernant le sexe de ton personnage, ca déterminera seulement la romance que tu pourras avoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casavir si tu es une femme ou Elanee si tu es un homme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés