Elu divin 20 \ champion Divin 10

Répondre
Partager Rechercher
Augmente ton charisme à très très beaucoup, je dirais plus de 20. Si tu comptes jouer en faisant des châtiments qui font mal, va jusqu'à 25, prends châtiment suprême en don épique pour faire très très mal. Pour le reste, tu m'as l'air bien paré à part peut être que je te conseillerais plus Elu 10 / Seigneur des tempêtes 10 / CD 10 pour les dégâts supplémentaires. Mais alors tu devras te battre à la lance, enfin c'est toi qui voit.
J'ai monter un élu divin 20 et actuellement champion divin 5 je pense pas aller au delà du niveau 5 en champion divin car tu compense facilement le bonus de résistance du niv 6-8-10 avec des objets et en montant élu divin 25 on gagne des emplacement de sorts supplémentaires.

Pour ceux qui ont tester élu divin, je sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve ça ultrabourrin
Les sorts supplémentaires s'arrêtent au niveau 20, je crois. Il n'y a que les dégâts qui augmentent après le niveau 20 et c'est le charisme et non le niveau qui donne le nombre de sorts par jour pour l'ED.

Après, si tu regrettes que tes sorts ne font pas mal, tu peux très bien prendre des dons de metamagie. Vu tous les dons que donne ce build, c'est vraiment pas un problème...
Dans la description il est dit que le charisme agit sur le nombre de sorts par jour et le niveau des sorts accessible, et sagesse sur le DD. En pratique il fonctionne exactement comme un ensorceleur sur base du seul charisme.
Idem pour le chaman (sauf que pour lui c'est la sagesse qui compte).

Est-ce un bug qui sera corrigé par la suite pour coller aux descriptions ou est-ce que ça va rester comme ça définitivement ?
Pour le solo on s'en fout un peu (il suffit de finir le solo rapidement ou de ne pas patcher avant d'avoir fini dans le cas d'une refonte de la classe), pour des persos sur des modules (semi-)persistant ça peut avoir son importance.

Obsidian a-t-il annoncé quelque chose à ce propos ?
Bon ben en fait j'ai suivi le conseil de Turgon et je suis parti sur un Tri classé ED 10 /Cdt 10/CD 10 avec sa lance. je suis pour le moment 10/10/2 et ça tourne pas mal en fait.

Ca me change de de mon guerrier 22 Pavois/Epee Longue, je n'étais plus habitué à gérer mes sorts et buff avant le combat, les premières batailles ont été épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés