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Aedes
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Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, nous dévoilons peu à peu les premières images de notre module : Aedes. Après cette présentation de l'univers du jeu, voilà quelques détails sur ce que sera le module. Aedes est une campagne semi-persistante qui ouvrira prochainement ses portes de manière régulière pour les joueurs désirant un roleplay tourné vers l'aventure. Le développement du module est terminé, il reste la phase débuggage dont on profitera pour peaufiner certains détails. A la manière de Baldur's gate (ou d'un jeu de rôle sur table d'ailleurs) l'intrigue sera divisée en chapitres qui mettent en scène des lieux et des personnages différents liés par l'histoire des pjs. Voici certaines des choses que proposera Aedes à son lancement : - Un univers nouveau dans une ambiance proche de l'antiquité - Un système de classe revu, certaines ont été supprimées, d'autres modifiées et de nouvelles créées. - Un nouveau système de magie, spécifique à chacune des classes de lanceur de sorts (même si la magie sera assez rare) ainsi que de nouveaux sorts - Un système d'artisanat (pour l'exploitation de ressources) plaçant le pj à la tête d'ouvriers qui travaillent pour lui un peu à la manière d'un jeu de stratégie - Aventure et action inscrites dans une histoire - Des animations régulières Tout ceci dans un décor mêlant ville transformée en camp militaire et champs de bataille épique, pour le premier chapitre du moins ! Il n'y a pas de règles précises, on espère juste jouer avec des gens sympas et matures. Nous ne rendons pas public le BG détaillé de l'univers ou les textes historiques, tout se découvrira IG à travers livres et anims et la petite introduction plus haut était surtout là pour donner le ton et l'ambiance. On va continuer à donner petit à petit des détails sur le module (classes, magies, systèmes) avant sa sortie. Par contre, le module n'étant pas ouvert en permanence, si vous êtes intéressés, faîtes nous signe qu'on organise les planing d'anims. Voilà l'adresse du forum (le thème est temporaire ), on ne s'est pas encore occupé du design mais ça va venir comme le développement du module se termine ! En espérant pouvoir partager de belles aventures avec vous très bientôt, Murin
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Murin, scripteur désœuvré ! |
11/10/2007, 23h00 |
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Bonjour à tous !!!
Le module Aedes est enfin prêt à ouvrir toutes grandes ses portes ! Le premier chapitre de cette fabuleuse saga débutera très bientôt, et la première animation se déroulera sous ma tutelle. Les inscriptions débutent maintenant ! N'oubliez pas de nous donner le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux, afin de pouvoir accommoder le plus de gens possible. Pour vous inscrire, c'est fort simple : Vous donnez votre nom ici, ou bien vous m'envoyez un message privé ! C'est pas plus compliqué que ça ! Pour vous donner un aperçu de votre première aventure, voici un petit texte bien modeste pour vous mettre en appétit : http://aedes.vuegate.net/viewtopic.php?t=330 Voilà ! Au plaisir de vous retrouver en jeu ! |
25/10/2007, 21h46 |
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Héros / Héroïne
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Bonjour tout le monde
On a créé une petite introduction sous la forme d'un module solo téléchargeable pour notre module. Elle est assez courte et est principalement sous la forme d'une cinématique où le joueur est introduit au contexte dans lequel il évoluera lors du premier chapitre. Pour y jouer, il faudra télécharger les même fichiers que pour le module online sauf le PWC et l'override. Vous les trouverez >ICI< ( soit "aedes_musique_intro_v10", "aedes_hak1_v10", "aedes_hak2_v10", "aedes_tlk_v10" et le .mod "aedes_intro_v10"... Ces fichiers sont compressés sous le format 7z que vous pouvez décompresser avec les grands standards de logiciels de compression, winrar par exemple) L'orientation du module a été revue. Nous allons directement ouvrir en persistant et non semi-persistant. Actuellement nous effectuons une bêta fermée et travaillons sur l'adaptation à la persistance. Au sujet des classes personnalisées, leur développement est terminé. Le Nocenter, le Menthat ainsi que le Shaman (version Aedes) seront mis à disposition progressivement, à mesure que le monde se découvre. Le Tisseur quant à lui convient bien à l'ambiance du premier chapitre, pauvre en magie. Cette classe est plus assimilable que les trois autres puisqu'elle se rapproche d'un médecin militaire. (sachant que le druide, le prêtre, l'ensorceleur, le sorcier et le mage ont été supprimmés) Seule la race humaine sera jouable. Le joueur sera plongé dans un contexte où il n'est rien aux yeux des autres, où sa survie est sa principale préoccupation dans un monde antique en guerre. Il n'est qu'un(e) simple conscrit(e) et devra faire ses preuves. Plus d'informations sur notre forum |
02/12/2007, 02h28 |
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Héros / Héroïne
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En fait cette intro a été conçue comme une courte phase de gameplay directement intégrée au module online et non comme un module solo séparé, ce qui explique l'utilisation des haks et musiques. Mais on a décidé de la proposer en téléchargement pour faire patienter ceux qui prévoyaient déjà de venir ou les intéressés qui seraient prêts à télécharger les 100mo de fichiers, de toute manière nécessaire à la connection sur le module.
Je sais que c'est beaucoup à faire télécharger (Murin doit bouillonner car il m'avait dit de nettoyer le Hak ) pour une aussi courte intro mais c'est toujours mieux d'avoir un petit quelque chose à se mettre sous la dent sachant que, comme l'a expliqué Murin, il n'est pas du tout question d'une vidéo dans sa réalisation. On a aussi mis le module d'intro sur le Vault, si pour certains c'est plus clair pour le téléchargement des fichiers. |
02/12/2007, 22h55 |
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j'arrive pas a dl le TLK sur le vault, ca me sort ca : http://downloads.aedes.vuegate.net/datas/tlk/aedes.tlk
Je sais pas non plus dans quoi mettre les musiques et tout ca. Sinon très peu d'info sur le systeme D'xp et la puissance des objets (ou alors j'ai pas vu.) |
03/12/2007, 03h50 |
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Héros / Héroïne
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On a expliqué où placer les fichiers sur notre page de téléchargement ici. J'ai ajouté les explications pour l'installation sur la page du Vault aussi. Pour le tlk, ça devrait être bon.
Progesser ne sera pas facile, le PJ n'est qu'un conscrit au début, dans un environnement très hostile, à lui de se démmerder pour survivre. On a essayé de gérer le tout en automatique et on peaufinera petit à petit. L'xp sera donné uniquement au repos et non à chaque action effectuée, enfin Murin donnera plus de détails je pense. Et faut pas oublier que le joueur est dans un contexte de guerre donc l'xp reste très importante pour se tailler une place. Pour le niveau des objets, sachant que les classes magiques des ROs ont été supprimmées, on est pas face aux même problèmes d'équilibrages. Pour l'instant, aucune limite n'a été fixée, mais hormis les objets possédés, on a pas encore créé d'arme dépassant le +3 altération ou dégâts, ça viendra aussi avec l'avancée des joueurs. Le joueur commencera avec des armes de mauvaises factures (les restes de l'armée), à lui ensuite de voler, tuer, réfléchir pour avoir quelque chose de plus intéressant. Enfin bref, tu jugeras mieux par toi même IG. |
03/12/2007, 11h34 |
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Héros / Héroïne
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de retour pour achever aedes en solo (plus de temps pour le multi), si certains de l'ancienne équipe trainent dans le coin, qu'ils me contactent
http://nwvault.ign.com/View.php?view...l.Detail&id=26 |
03/03/2010, 14h03 |
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