L'intérêt d'un Maître d'Arme niveau 8 et + ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon perso est pour l'instant guerrier 13, Maitre d'Arme 7. Il est de profil bon (donc pas de Chevalier Noir) et je n'ai pas envie de lui mettre des sorts (donc pas d'élu divin ou autre truc du genre). Bref un pur guerrier.

A la prochaine montée de niveau, j'hésite à continuer le développement Maitre d'Arme. D'après les descriptions, les niveaux supérieurs n'offrent rien de particulier.

Du coup je pense privilégier la classe guerriers, pour bénéficier de la grande fréquence des nouveaux dons.

Ou alors commencer une voie de Berserker.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Redd
Voilà, mon perso est pour l'instant guerrier 13, Maitre d'Arme 7. Il est de profil bon (donc pas de Chevalier Noir) et je n'ai pas envie de lui mettre des sorts (donc pas d'élu divin ou autre truc du genre). Bref un pur guerrier.

A la prochaine montée de niveau, j'hésite à continuer le développement Maitre d'Arme. D'après les descriptions, les niveaux supérieurs n'offrent rien de particulier.

Du coup je pense privilégier la classe guerriers, pour bénéficier de la grande fréquence des nouveaux dons.

Ou alors commencer une voie de Berserker.

Qu'en pensez vous ?
Aucun intérêt de depasser 7 avec le MDA, tu gagne un peu de BA mais tu perd trop de dons (et de jets de sauvegarde vu que le MDA est basé reflexes.)

Tu peux eventuellement passer Champion divin, ca reviens au même que de continuer guerrier, mais tu ne perd qu'un seul don, pour des bonus aux jets de sauvegarde (Pas besoin de charisme vu que t'facon le coup spécial de champion divin ne dure pas assez longtemps a moins d'avoir 3 tonnes de cha, mais meme sans charisme c'est un bon choix, en tout cas mieux que guerrier, vu que c'est pareil mais avec des JDS en plus.)

(15 guerrier/ 7mda/8 championdivin ? (pas essayé mais de tête.)

Sinon tu peux prendre des niveaux de berserker, ce qui est aussi un très bon choix. (a la limite meme beaucoup mieux que le champ divin.)
Les don bonus de CD doivent être choisie dans un panel moins large que les dons de guerrier. Par exemple, quand on a un don bonus de CD, on ne peut pas prendre un don épique de bonus de carac autre que le bonus sagesse (assez peut utile pour un build de bourrin, il faut bien le reconnaître). A mon avis, des lv de guerrier peuvent compléter la donne, ou alors, pourquoi pas, des lv de berzeker.
Citation :
Publié par Mycroft
Les don bonus de CD doivent être choisie dans un panel moins large que les dons de guerrier. Par exemple, quand on a un don bonus de CD, on ne peut pas prendre un don épique de bonus de carac autre que le bonus sagesse (assez peut utile pour un build de bourrin, il faut bien le reconnaître). A mon avis, des lv de guerrier peuvent compléter la donne, ou alors, pourquoi pas, des lv de berzeker.
Exact, c'est pour ca que dans le cas d'un CD il faut essayer en local avant, afin de prendre les dons dispo en CD a ce moment la.

mais bon le berserker reste le mieux vu qu'il permet de faire des dégats.
Je suis laissé tenter par 3 niveaux de Berserker afin de gagner quelques dons de cette classe.

Pour les autres, je vais tenter d'atteindre au même 16 ou 18 en guerrier (vu que les dons viennent tous les niveaux pairs).

Merci des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés