Aller à la page... |
NWN online mais kékécécetruc?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenu à toi, dans les merveilles de NWN2 en ligne
Je vais tacher de répondre à tes questions et d'autres se ferons certainement aussi le plaisir de le faire... Citation :
Ces Modules persistants sont souvent tous très différents, avec leur rêgles propres, leur géographie, leur histoire leurs Dieux, etc. Certains sont très proches de l'univers de la campagne officielle (Les Royaumes Oubliés), alors que d'autres en sont très loin. Tu trouvera toutes les infos possibles sur leur sites/forum respectifs La possibilité de grouper avec des PNJ dépend du module. Par exemple, sur Simaon (c'est ce que je connais le mieux ), c'est possible et même encouragé si on veut survivre un peu. Par contre, je pense pas que tu puisse trouver sur un module persistant une Grande Trame Unique t'amenant du niveau 1 ou niveau 20 (càd, sans faire 2 fois la même quête). Souvent, les quêtes sont plus ou moins le reflet de l'univers. Outre le fait de gagner de l'expérience, elle peuvent apporter des information sur la trame globale du module. Mais la véritable histoire d'un module persistant si joue souvent principalement lors des animations (ou anim) où un ou plusieurs MD (Maitre du Jeu) joue avec les joueurs... Citation :
Citation :
Mais si l'anglais te fais pas peur, tu en trouvera pas mal ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view...w_days_back=10 Tu aura aussi l'avis ou les conseils d'autres joueurs... car il y aurait encore tant de chose à dire. M'enfin, pour un exemple (parfait, évidement ) de monde persistant, tu peux toujours aller faire un tour sur ma signature ou directement sur le site de Simaon |
26/09/2007, 01h00 |
|
|
re NWN online mais kékécécetruc?
alors tu a des module solo oui mais peut sont en français (ca viendra)
et des module multijoueur qui sont trouvable en passant par le jeu Jouer/multijoueur/partie internet (le jeu te demandera un créer un compte la premiere fois) et pis tu a aussi l'éditeur fourni avec pour créer ton propre module.. (ben vi voyant que vous en parlez pas, je le signale juste) le meilleur lien de ressources reste celui cité plus haut par Zach le bon. mais je te conseil aussi de regarder ici : http://www.neverwinternights2.fr/ car si il existe des module en français tu aura des chances de les trouver plus facilement sur ce cite francophone. quand au jeu en ligne une fois ton compte créer, tu te retrouvera avec une interface listant tout les modules en ligne classé par catégorie. remarque que tous avec nwn2 nécessite le téléchargement d'un fichier pwc du module.. d'autres en plus auront des hack pack a téléchargé (contenu additionnel) regarde donc les descriptions du module que tu veut dans la liste des module en ligne.. tu y trouvera logiquement l'adresse du site présentant le module et ou tu trouvera le précieux fichier pwc a téléchargé ! une fois tous les fichiers que nécessite le module téléchargé du pourra t'y connecter sans aucun souci.. c'est un peu archaïque, les modules de nwn1 en ligne eux avaient souvent que des gros hack pack (contenue additionnel) à téléchargé. (ce qui revient casi au même) enfin j'ai cru lire qu'obsidian à prévu dans le futur d'ajouter un outil pour pouvoir téléchargé les fichiers d'un module en ligne directement depuis le jeu.. pwc + hack wait and see when is done ! |
26/09/2007, 10h18 |
|
#79375 |
|
lol tout a fait d'accord avec toi, malheuresement la majorité des module resonnent comme ca, domage.
|
27/09/2007, 13h41 |
|
|
|
27/09/2007, 13h46 |
|
|
En provenance des Archives de Padhiver
|
27/09/2007, 15h13 |
|
|
Par contre tous les modules en ligne n'utilisent pas cet outil... Sinon comme dit plus haut, fais toi ta propre opinion et ne te laisse pas non plus influencer par quelques posteurs engagés |
27/09/2007, 15h17 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|