guerrier 9 / ddr 10 / ensorceleur 1

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Mon but étant de créer un guerrier qui combattrai avec 2 épées batardes ( marre de devoir toujours prendre des rapières ou kukri a cause des 19 de dex requis pour science du combat a 2 armes...)Et donc j'ai trouvé que le DDR était un bon moyen pour centrer ces points sur la dextérité tout en bénéficiant de ces bonus monstrueux en force. Donc j'ai fait un drow pour la résistance magique et le coté évil que j'aime bien : guerrier 9 // ddr 10 // ensorceleur 1
Caractéristiques level 1 :
- Force : 16
- Dextérité : 16
- Constitution : 14
- Intelligence : 14
- Sagesse : 10
- Charisme : 10
Caractéristiques level 20 : ( sans items )
- Force : 24
- Dexterité : 19
- Constitution : 18
- Intelligence : 16
- Sagesse : 10
- Charisme : 12
Dons par level :
1 : Combat a deux armes/ Robustesse
2 : Maniment des armes exotiques
3 : Arme de prédilection ; épée batarde
5 : Spécialisation épée batarde
6 : Maîtrise du critique épée batarde
9 : Science du combat a deux armes
12 : Science du critique épée batarde
15 : Maîtrise du combat a deux armes
17 : Renversement
18 : Science du renversement
19 : Spécialisation supérieur épée batarde
Pour les compétences:
Création d'armure : 25
Création d'arme : 25
Intimidation : 7
Savoir : 25
Art de la magie : 25
Etant un fan de craft, j'ai préféré prendre création d'arme et d'armure à la place de compétence plus orienté combat...
Pour ce qui est de l'équipement je me suis équipé sur des items + 10 caractéristique sur tête , gant , ceinture et autre items sur un module pvp ( ne pouvant pas me les créer vue que mon éditeur marche pas ... )

J'aurai bien aimé prendre maitre d'arme mais pas assez de dons pour prendre ceux cité au-dessus. vivement l'addon
J'ai préféré prendre ensorceleur à barde pour le sort coups au but qui peut permettre de mieu touché sur des personnages avec de grosse AC
Cependant que pensez vous de prendre berserker frénétique pour son bonus de force à la place de guerrier level 9 et du dons ( level 8 ) spécialisation supérieur épée batarde ? Même si celui-ci privilégie le combat avec une bonne grosse arme a 2 main.
Je me demandai également si je devais pas prendre plutôt attaque en puissance + enchainement au lieu de renversement + science du renversement ? ou bien prendre défence a deux arme et science de la défence a deux armes avec des points en parade également ...

N'aillant toujours pas trouvé de build a 2 armes gros bourrin sur les forums je vous propose celui la. Si vous avez des suggestions sur ce que je vien de dire ou autre, je suis preneur.
Je viens de m'acheter nwn2 et ayant parcouru quelques forums, c'est ce template la que je souhaite faire a quelques points prés.

En fait je viens plus poser quelques questions plutôt que de faire des suggestion.

Est ce que à tout hasard il y aurait une possibilité de reset des dons? pour refaire ses choix.

Et sinon, j'été partit dans l'optique de miser bcp sur la parade, mais est ce vraiment une bonne idée et efficace?
no tu ne peut pas reset tes dons donc faut bien les choisir en testant sur un module xp. La parade certain aime d'autre pas. Si tu prend expertise du combat ( + 3 ca ) + un bouclier c mieu que la parade. Mais si tu prend defence a deux arme + science de la defence a deux arme + science de la parade c quasi mieu Après tout dépend si t'aime switch arme et prendre ton bouclier ou si tu prefere te la jouer a fond 2 arme

moi aussi jesite a prendre parade ..
Perso farce

-Deux armes de même taille te donnent des malus de BA.
-Peu importe l’arme que tu utilise en ambidextrie les dons demanderons les mêmes prérequis.
-L’ ambidextrie ca va pour les arènes ou on se bat a coup de jet critiques, et encore dans le cas d’un personnage avec des niveaux de moines, sinon tu va avoir une BA pathétique et des dégâts minables.
-Il est idiot de faire un RDD basé dex, autant le baser force pour avoir une force véritablement conséquentes.
-11 charisme suffisent pour avoir les sorts qu’il te faut.
-Prend une arme + un bouclier (Ecu si le serveur ne propose pas d’items trop puissants, pavois si les combats se font a coup de jet critiques.)
-Le craft, si tu n’a pas les dons qui vont avec ca ne te servira a rien d’autre qu’a fabriquer des armes +0, donc l’utilité est quand même relativement limitée…

Citation :
N'aillant toujours pas trouvé de build a 2 armes gros bourrin sur les forums je vous propose celui la. Si vous avez des suggestions sur ce que je vien de dire ou autre, je suis preneur.
Logique, le seul interet de l’ambidextrie est dans le cas d’un roublard feinte ou d’un personnage de type moine Kama ambidextre pour un max de round (idéal donc dans les arenes ou l’ont se bat a coup de jet critiques.)

Ps : Et parade c'est nul c'est tout, c'est pas une question d'aimer, c'est que ca sert a rien a pars a faire joli, a pars faire durer le combat 2 heures en étant certain de quand même mourrir a la fin, ca n'a aucune utilité. (et ce même avec tout les dons et la classe dueliste.)

Autant prendre expertise + bouclier divin, c'est pareil, en 10X mieux.

Fait plutot : Guerrier5/ddr 10/chevalier noir 4/ensorceleur 1

Avec bouclier divin puissance divine, tout ceci basé charisme.

Un bouclier et une arme.
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