Force : 12 (14-2)
Dextérité 16 (14+2) (+4 en montant de niveau)
Constitution : 14
Intelligence : 12
Sagesse : 10
Charisme : 15 (+1 en montant de niveau)
Dons :
Niveau 1 (Guerrier) : Attaque en finesse, Combat à deux armes
Niveau 3 : Défense à deux armes
Niveau 6 : Chanson obsédante (ou Chant du Malheur)
Niveau 9 : Science du combat à deux armes
Niveau 12 : Science du critique
Niveau 15 : Science de la défense à deux armes
Niveau 18 : Maîtrise du combat à deux armes
Sorts (ce ne sont que des exemples) :
Niveau 1 : Armure de mage, Repli expéditif, Protection contre l'alignement, Corne de fer de Balagarn, Fou rire de Tasha
Nievau 2 : Force de taureau, Grâce féline, Héroïsme, Silence, Image miroir
Niveau 3 : Rapidité, Désespoir foudroyant, Déplacement, Dissipation de la magie, 1 autre sort au choix
Niveau 4 : Liberté de mouvement, Invisibilité suprême, Cri de guerre, 2 autres sorts au choix
Niveau 5 : Visage éthéré, Héroïsme suprême, Dissipation suprême, Chant de discorde, Brume mentale
Niveau 6 : Hymne funèbre, Convocation de créatures VI, Tempête de grêle, Soins modérés de groupe
Compétences :
- Acrobatie
- Art de la magie
- Concentration
- Représentation
- Savoir
- Utilisation d'objets magiques
Ce qui donne au niveau 20 :
Attaque : +13/+8/+3 pour la main principale, +13/+8/+3 pour la deuxième main passant à +18/+13/+8 et +18/+13/+8 en prenant en compte la Dextérité. Avec Grâce féline et Inspiration vaillante ça fait +23/+18/+13 et +23/+18/+13. Ca peut encore monter en lançant quelques sorts en plus.
Dégâts : 1d4+1 pour la Force, montant à +3 avec Force et Taureau et à +6 en rajoutant encore Inspiration vaillante. Là encore ça peut encore monter en lançant quelques sorts en plus. La Science du critique sur les kukris les fait passer de 18-20 à 15-20.
CA : 10 + 5 (Dextérité) + 2 (Science de la défense à deux armes) + 2 (Acrobatie), soit 19 de base. Ca monte à 21 avec Grâce féline (sans compter les autres sorts). Il y a aussi Chant d'héroïsme qui augmente ta CA.
Autres : Mélopée de la carapace te donne une résistance de 5/- (cumulable avec les résistances apportées par des sorts). Invisibilité suprême te donne un camouflage pouvant annuler pas mal d'attaques adverses.
Si tu as préféré prendre Chant du malheur ton adversaire aura plus de mal à te toucher et tu le toucheras plus souvent.
|