Question sur paladin/CN/Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me pose une question pour la création d'un perssonage.

Je voudrai faire un paladin/CN et peut etre berserk aussi ....

La question serai est ce que Grace Divine se cumule avec l'Aura du Desespoir du Chevalier noir ?? Ou est qu'en changeant d'alignement on perd les compétences du paladin??

Et si c'est possible d'après vous comme je doit repartir mes lv de classe et est ce que des lv de berserk serai intéressant ??

Merci d'avance pour vos reponses
Oui, un palouf qui passe CN perds se pouvoirs de palouf (ca parait logique).

Je te conseil plutot de faire un barde 12/ CN 3/ Berzek 5, avec ça tu va en casser des têtes
Citation :
Publié par Josef
Oui, un palouf qui passe CN perds se pouvoirs de palouf (ca parait logique).

Je te conseil plutot de faire un barde 12/ CN 3/ Berzek 5, avec ça tu va en casser des têtes
Citation :
Publié par Simkim
Dans D&D il les perd mais je crois que dans NWN2 les pouvoirs acquis sont conservés.
Pas vraiment.

Dans D&D; le cas du paladin chevalier noir est un cas particuliers. Les niveaux de paladin sont pris en compte pour les pouvoir de chevalier noir.

Citation :
Paladins déchus
Les chevaliers noirs ayant également des niveaux de paladin (autrement dit, les paladins déchus) acquièrent des pouvoirs supplémentaires dépendant de leur niveau de paladin.
Un paladin déchu qui devient un chevalier noir gagne toutes les aptitudes suivantes, selon son niveau de paladin :
1–2 : Châtiment du Bien (1/jour). (En plus du pouvoir accordé à tous les chevaliers noirs.)
3–4 : Imposition des mains (Sur). Chaque jour, le chevalier noir peut se guérir d’un nombre de points de vie égal à son bonus de Charisme multiplié par son niveau. Ce pouvoir ne lui permet de soigner personne d’autre que lui-même et son serviteur fiélon.
5–6 : Dégâts de l’attaque sournoise augmentés de +1d6. Châtiment du Bien (2/jour).
7–8 : Convocation de fiélon (Mag). Une fois par jour, le paladin déchu peut lancer convocation de monstres I, mais uniquement pour appeler une créature maléfique. Pour ce qui est de ce pouvoir, son niveau de lanceur de sorts est égal au double de son niveau de chevalier noir.
9–10 : Écuyer mort-vivant. À partir du niveau 5, en plus de son serviteur fiélon, le paladin déchu bénéficie des services d’un écuyer squelette ou zombi (de taille M), qui ne peut pas être repoussé ou intimidé et qui acquiert les mêmes pouvoirs que le serviteur fiélon au fur et à mesure que le chevalier noir gagne des niveaux. Châtiment du Bien (3/jour).
11+ : Un personnage de ce niveau peut-il instantanément échanger autant de niveaux de paladin qu’il le souhaite contre des niveaux de chevalier noir. Son niveau global ne change pas. Si son niveau de paladin déchu tombe trop bas suite à cet échange, le personnage perd les pouvoirs correspondants aux niveaux échangés.
Dans NWN 2, ils ont simplifié le problème en laissant actifs les pouvoirs du paladin (si mes souvenirs sont exacts).
Citation :
Publié par Josef
Bug Bug Bug
Aucunement, c'est le fonctionnement normal du jeu, un jeu vidéo ne peut pas retranscrire totalement le jeu de rôle papier. Sinon, il n'y aurais absolument aucune notion d'équilibrage (dans le jeu de rôle papier comme le dit Erindhill le cas du paladin déchut est particulier, car il ne pert pas tout ces pouvoirs et peut les recupérer de certaines façons qui ne peuvent pas être retranscrit dans le jeu vidéo (sauf avec assistance DM).)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés