duelliste vs assassin

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement en serveur roleplay (si mon md me voit ici je suis mort) un moine 12 assassin 8. Et j'ai un problème, c'est que les duellistes sont très nombreux sur mon serveur, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec eux.

J'aimerai donc savoir si un personnage en mode parade est capable de parer les coups donnés pendant le "round de surprise" enfin bref, si il est pris au dépourvu.
Deuxiémement, le round d'attente pendant lequel je ne peux utiliser à nouveau le mode furtif rajouté dans nwn2, vaut il mieux que je continu l'attaque ou que je me cache derrière le mode parade?
Question qui vient logiquement après cela, que se passe t'il quand deux personnages se battent tout deux en mode parade? Est ce que les deux attendent que l'autre attaque en premier ou y'a t'il une règle spéciale dans ce cas?

merci de vos réponses.
Exclamation
J'avais joué un moine pur, mais je suppose que ça peut fonctionner aussi sur ton moine 12 / assassin 8.

Tu arrives en furtif derrière le duelliste, tu le renverses (science du renversement en don gratuit, pourquoi ne pas en profiter) et tu balances tes attaques mortelles en déluges de coups.

Ce bi-classage est sympa en combattant à deux armes genre kamas (qui permet aussi d'utiliser déluge de coups du moine). Tu bouffes un certain nombre de dons, mais c'est assez efficace sur 20 levels, bien que je préfère moine pur quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés