bloqué dans les docks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,
je suis coincé dans la quete solo au début de l acte 2..
Je suis bloqué dans les docks, on vient de m apprendre que j étais en proces,
et je devrais aller au quartier des marchands pour chercher des preuves pour le proces...
Le probleme, c est que je n arrive pas a sortir des docks... la carte du monde est vide, impossible de se rendre au quartier des marchands..
Que faut il faire??? y a t-il qqun ki sait commen me sortir de la?
Lightbulb
Citation :
Publié par pillou95
Bonjour tt le monde,
je suis coincé dans la quete solo au début de l acte 2..
Je suis bloqué dans les docks, on vient de m apprendre que j étais en proces,
et je devrais aller au quartier des marchands pour chercher des preuves pour le proces...
Le probleme, c est que je n arrive pas a sortir des docks... la carte du monde est vide, impossible de se rendre au quartier des marchands..
Que faut il faire??? y a t-il qqun ki sait commen me sortir de la?
C'est pas là où Sand fait son apparition pour proposer son aide??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De mémoire, il faut aller au QG de la Garde (avec le Capitaine Brelaïna) qui nous permet d'avancer pour devenir bachelier de Padhiver.
J ai recommencé avec une vieille sauvegarde, toujours le meme probleme!
Sand est dans la taverne, je peux lui parler mais pas le prendre dans mon equipe.
Quand je prends neeshka dans mon equipe, des bandits m interpaelent (les cornes de neeshka auraient été mis a prix, ...) toujours dans les docks. Je les tue.
Mais toujours impossible de sortir des docks...
Si ça fait ce "problème" à chaque fois, c'est forcément qu'il y a un truc à faire entre temps.

Tu as tenté d'aller faire un tour à la garde ? (c'est dans les Docks, je te rassure)
Coté positif, j commence a connaitre les docks par coeur... et memes les repiques des PNJ lol
Coté négatif, sa devient tres vite ennuyant!!
Personne a tuer, il m arrive d'essayer de tuer quelques passagers dans les rues des docks, impossible... ils doivent etre en beton armé parce que j ai tout essayé.
non serieusement, il doit s agir d un bug. Va peut etre falloir que je reinstalle le jeu...
(tout sa pour a la fin me rendre compte qu il y avait Mr X qui attendait que je lui parle pour debloquer la situation..., mais bon je n ai pas encore trouvé Mr X ds les docks)

PS: Si qqun connait Mr X, faites moi signe!

merki
Bonjour,

je suis victime du meme bug a peu de choses près...

Ma mission est d'aller au QG de la Garde (avec le Capitaine Brelaïna) qui permet d'avancer pour devenir bachelier de Padhiver.

Mais je ne peux pas accéder aux quartiers des marchands!!! Je n'ai pas le droit de sortir de la ville mais je doit tout de meme pouvoir y aller

Please help
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés