diciple du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum...
Bon moi j'aurais bien aimé me faire un disciple du dragon rouge, mais j'ai trouvé aucun sujet là dessus (à moins que j'aie pas assez cherché aussi )
Donc déjà, est ce que c'est une classe qui vaut le coup (ou pas?)
Alors voilà, je sais qu'il faut des niveaux soit de barde, soit d'ensorceleur, donc des classes qui n'aiment pas trop les armures, donc je pensais partir du coup sur un barbare (hm oui je sais ça a l'air un peu bizarre comme ça... ) vu que c'est aussi une classe qui ne porte pas d'armure.
Est ce que ça peut marcher?
Sinon quelle serait la bonne combinaison?

Merci!

Vincent
Citation :
Publié par vincentvgn
Bon moi j'aurais bien aimé me faire un disciple du dragon rouge, mais j'ai trouvé aucun sujet là dessus (à moins que j'aie pas assez cherché aussi )
Effectivement, c'est en page 2 .

Citation :
donc des classes qui n'aiment pas trop les armures, donc je pensais partir du coup sur un barbare (hm oui je sais ça a l'air un peu bizarre comme ça... ) vu que c'est aussi une classe qui ne porte pas d'armure.

Le barbare peut tout à fait porter une armure. Il est compétent pour porter jusqu'aux armures intermédiaires, et peut prendre le don pour porter les armures lourdes sans pénalité (contrairement au rôdeur qui perd son style de combat dès qu'il dépasse l'armure légère).

Citation :
Est ce que ça peut marcher?
Sinon quelle serait la bonne combinaison?
Le DDR n'a pas de sorts, a une BAB moyenne, n'a pas de capacités comme des chants ou l'attaque sournoise ou encore un familier. Son intérêt vient principalement de ses bonus de caractéristiques, dont un bonus monstrueux en force. Il fonctionne donc bien avec toute classe qui lui permet de rentabiliser au mieux cette force.
Le berserker rentabilise bien mieux que le barbare, de plus barbare est plutôt une classe que tu ne multiclasses pas (ou très peu).
Maintenant tout multiclassages combattant/ddr avec une arme à 2 mains se comportera honorablement, tout dépend de ce que tu recherches au juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés