Bah il me semble que le tir à bout portant est quand même très bien, d'une part car il te donne un bonus de 1
Un personnage maîtrisant ce don annule le malus de -4 pour l'utilisation d'armes de tir au corps à corps, et gagne un +1 supplémentaire à ses jets d'attaque et de dégâts quand il tire sur une cible à moins de 5 mètres.
Et ça évite surtout de gâcher des dons à apprendre une autre arme.
A haut niveau de toute façon, tu es un maitre archer... Tu jongles avec tes flèches, tu embroches un lapin bondissant à 200 pieds, et tu élimines le serpent qui te monte sur le pied.
Ton arc peut tout faire ^^. Si tu veux un argument RP : Prend un arc court quand tu dois te cacher, ou combattre au càc si tu y tiens vraiment.
Je plussoie pour l'attaque éclair, car ça te permet de te sauver sans trop de dommages , et à l'arc, je sais qu'on court souvent.
Et pour aller dans ce sens, je prendrais presque un don de rapidité comme vélocité.
Ce n'est que 5 %, mais ça fait la différence avec un type qui te poursuit (sauf barbare, ou moine, qui de toute façon fait des broches avec tes flèches).
Pas très utile si tu joues en groupe j'imagine.
|