Science du renversement et item constit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le but d'optimiser mon barbare demi-orc sur un serveur pvp, j'ai 2 questions à vous poser :

Quel est l'intérêt du don science du renversement pour un demi-orc, sachant que c'est la race la plus "grande" ? Est ce que ça diminue le malus pour toucher ?

Existe t'il dans le jeu des items qui augmentent la constitution ? si oui, lesquels (ceinture, armure, casque, mains, ect...) ?


J'ai fini la campagne solo avec un sorcier et donc j'ai pas vraiment prêter attention a ces 2 points.

Merci d'avance.
Science du renversement considère que pour un renversement tu es plus grand d'une catégorie de taille.
Donc pour un demi-orque de taille M, il passe à taille G, avec au passage un bonus de +4 sur le jet de renversement.

Pour les objets de constitution, il y a des bottes.
__________________
Un petit site sur D&D avec programme générateur de perso.
http://bonnarien.dyndns.org
Ps : Le demi orc est consideré comme étant de la même taille que les Humains et les elfes (donc taille M) il n'y a pas de race taille G jouable.

Science renvers demande aussi 13 int, ce qui n'est pas tout a fait evident a avoir pour un demi orc.
Il y a quand même la transformation du druide ou des sorts qui permettent de prendre la taille G, mais malheureusement on ne peut pas renverser ses différentes formes.

Dommage parce que un ours (lvl12) avec science du renversement ça serai vraiment terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés