Roublard/barde level 20

Répondre
Partager Rechercher
Motivé par une raison roleplayistique, je souhaite monter un barde/roublard (un saltimbanque-voleur ). Vu de loin ça pas l'air trés alléchant.

C'est possible d'en faire un perso. pas trop à la ramasse ?

J'ajoute que je connais pas grand chose à la classe de barde, les dons, les sorts, les compétences à choisir et le type d'arme à privilégier corps à corps ou arme de distance ...

Merci de votre aide.
sachant que le barde est un voleur dans le sens ou il possède la compétence vol, j'aurais tendance a te conseiller de rester barde complètement (de très loin, mais ca n'engage que moi).
le barde de nwn 2 est légèrement abusif avec son chant de malheur et ses chants
Le barde a l'acrobatie, l'utilisation des objets magiques, persuasion, bluff.

Moins de points de compétence (encore que je ne sais pas avec la version 3.5 si c'est toujours le cas), mais tu peux le monter plus costaud qu'on rouble.

Le barde en lui même correspond tout à fait à un saltimbanque-voleur.
Citation :
Publié par loupgris
sachant que le barde est un voleur dans le sens ou il possède la compétence vol, j'aurais tendance a te conseiller de rester barde complètement (de très loin, mais ca n'engage que moi).
le barde de nwn 2 est légèrement abusif avec son chant de malheur et ses chants
De même pour le barde pur.
Citation :
Publié par loupgris
sachant que le barde est un voleur dans le sens ou il possède la compétence vol, j'aurais tendance a te conseiller de rester barde complètement (de très loin, mais ca n'engage que moi).
le barde de nwn 2 est légèrement abusif avec son chant de malheur et ses chants
Citation :
Publié par Njs-2004
De même pour le barde pur.
C'est bien vrai, le barde vaut le barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés