Probleme pr monter un perso DDR/Frenetik

Répondre
Partager Rechercher
Voila en fait, j'essaie un guerrier3/barde2/DDR - / Berserker Frenetik -
Le problème est que je n arrive pas à faire apparaitre sur la liste de choix berserker frenetique alors que je remplis toutes les conditions.. Pourtant je remplis toutes les conditions : Attaque en Puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînements et je ne suis pas Loyal.
Pour l'instant je suis Disciple du dragon rouge à 3 (à l'instant)...

PS : Au fait je pose beaucoup de message dans la création de perso mais je joue beaucoup ^^ et je suis pas le seul dans ce cas sur le forum on dirait.

Quelqu'un aurait il une idee ?
Je pensais que les bonus à l'attaque s'ajoutaient
Jenre pour chaque 1er niveau de guerrier on a
niv1 +1, niv2 +2, niv3 +3.. Donc avec le +1 donné par le barde et le +2 niv2 DDR je pensais que c t bon

Mais en fait si je comprend bien ca fait :
Guerrier +3 (niv3), Barde +1 (niv2)et DDR +1(niv2)

Donc théoriquement je devrais attendre le prochain niv pour prendre frenetik !
En fait je vois pas trop ou est l'affichage de BA pour mon perso, je vois le Ba pour la main droite mais bon c tout ^^
Citation :
Publié par videllel
Je pensais que les bonus à l'attaque s'ajoutaient
Jenre pour chaque 1er niveau de guerrier on a
niv1 +1, niv2 +2, niv3 +3.. Donc avec le +1 donné par le barde et le +2 niv2 DDR je pensais que c t bon

Mais en fait si je comprend bien ca fait :
Guerrier +3 (niv3), Barde +1 (niv2)et DDR +1(niv2)

Donc théoriquement je devrais attendre le prochain niv pour prendre frenetik !
En fait je vois pas trop ou est l'affichage de BA pour mon perso, je vois le Ba pour la main droite mais bon c tout ^^
Yep les classes corps à coprs on en général une BA(B) de type "élevé" donc du +1 /lvl ensuite celle moins càc on +1 tout les 2 lvls type "moyen", puis les lenceurs de sort c'est tout les 3 lvls type "faible" tu peux voir le "type" dans le choix des classes dans nwn2. ( pour le niveau de ba c'est une estimation pas sur que ça marche comme ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés