Adamantium pour Simmy

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait où trouver cette poudre d'adamantium pour Simmy la marchande du font à l'effraie? On me dit que c'est assez courant dans les montagnes mais pas moyen de mettre le nez dessus.

Je me disais qu'on pourrais utiliser Petin le mineur mais apparemment ça fonctionne pas...

Merci beaucoup de m'aider si vous savez
Moi j'ai le même problème !

Mais j'ai comme même une idée que je n'est pas appliquée...
Peut-être faut-il utiliser une arme déjà faite en Adamentium et la recycler, ou je ne sait comment avec le pilon ou le mortier et récupérer les éléments de base d'artisanat.

Mais si elle dit que c'est courant dans les montagnes bah moi j'ai rien trouvé!
Et pareil avec les mineurs !
Bonjour, désolé de faire de la nécrologie, mais j'ai exactement la même question.
J'ai fini les quêtes de font à l'effraie et je vais aux docks chercher les Luskans, mais j'ai rien trouvé pour la petite Simmy.
(au passage j'ai fait les quêtes des éclaireurs Pointdanel et trouvé les gants, utilisé toutes les réponses qui me permettaient de gagner de l'influence sur Khelgar mais je n'ai toujours pas réussi l'épreuve d'Humilité, c'est normal ? ça viendra plus tard ? sans Spoiler si possible, merci )
Ce qui est curieux, c'est que la quête de l'adamantium pour Simmy a complètement disparu lorsque j'ai fait la mise à jour.

A mon avis il n'y pas de solution pour cette quête fantôme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés