[bloqué] I - Chateau de granderoche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour pouvoir libérer les guerriers de Staan l'homme lézard, après avoir tué le prêtre de l'ombre du château, je suis bloqué par une porte verrouillée. Quand j'utilise Neeskha pour déverrouiller cette porte, on me dit "crochetage impossible" . Ayant fait le tour des autres "pièces" je suis en manque d'idée.
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, j'ai libéré les lézard du château de grandroches, tué le méchant caster, et quand le lézard qui m'accompagne (me souviens plus de son nom) me demande si je veux aller voir son chef ou attendre j'ai dit attendre, résultat je ne peux plus lui parler alors je suis sorti, je suis allé dans la caverne des hommes lézards et j'ai zigouillé le chef, mais je sais pas quoi fait, je suis bloqué... help meeee
Plop .
Il ne faut pas retourner à grandroche après avoir tué les lézards. Il faut d'abord parler avec leur chef. Pour cela retourne au fort. une fois dedans tu fais "bouton droit prolongé" -> parler, sur Slaan le lézard qui t'accompagne. Et tu lui dis que tu es prèt.
Citation :
Publié par Razhiel Wol'ragh
c'est quoi cette histoire de click droit prolongé? Et puis comme l'a dit Red, je l'ai zigouillé le chef...
par contre, comment tu as fait pour trouver le chef ? (ou plutôt pour trouver la caverne des hommes lézards)
D'après ce que j'ai compris tu as refusé de parler avec Slaan et tu ne peux plus accéder à ce dialogue... donc, si j'ai bien suivi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chef que tu as tué est donc le prêtre se trouvant dans le fort de grandroche mais pas le chef des Lézards.
Pour réactiver le dialogue avec Slaan il te faut retourner au fort et cliquer sur slaan avec le bouton droit et rester appuyé dessus. Cela ouvre un menu avec en haut : parler. Ceci te permettra de lui dire que tu es prêt et tu seras transféré devant le chef des hommes lézards...Il te faudra passer un accord de paix avec lui et revenir voir le patriarche de grandroche pour finir la mission .
(Ne pas tenir compte de ceci si j'ai mal compris ta situation .
Et bien disons que cela m'aurait aidé avant d'avoir fait la bêtise de tuer le chef des hommes lézards... je verrai ce soir en allant chez moi, mais en tout cas je vous remercie tous. Cela m'apprendre a ne pas sauvegarder sur plusieurs fichiers: maudites touches F12
help!
Citation :
Publié par azimut71
Regarde bien au sol, tu devrais trouver un levier quelque part (la touche W est bien utile aussi pour ne rien manquer)

Je le trouve pas!!!!!!!!!!!! HEEEEEEEEEEELLLLLLLLP!!
Est-ce 1 bug?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés