prêtre/champion divin

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de me demander si cela était intéressant, car je vois des bonus de sauvegarde et d'attaque, mais la question est de savoir s'il se cumulent avec les sorts de prêtre classique ou si c'est annulé au plus fort ?

Sinon je verrais bien un truc comme level 5 (je perdrais les sorts de niveau 9) en champion divin pour le "courroux divin qui divise par 5 les dégats et apporte + 3 aux attaques, mais si j'ai un sort de prêtre qui me donne + 5 en attaque ce qui ferait 8, si çà se cumule ou bien çà ne fait que + 5 et annulerait le +3 du champion ?

Une autre question, j'aurais droit au niveau 20 (15+5) les 4 attaques ?
Oui pour la dernière question
http://www.nwn2wiki.org/BAB
Citation :
Calculating

BAB (x)
Attacks per round

0-5
+x
6-10 +x / +(x-5)
11-15 +x / +(x-5) / +(x-10)
16+ +x / +(x-5) / +(x-10) / +(x-15)
Il suffit d'avoir au moins 16 de bonus d'attaque pour avoir la 4ème attaque.

Les bonus de sauvegardes du champion divin (tout comme pour le pala ou chevalier noir) sont ajoutés à la valeur de base de ton personnage. Donc les buffs sont comptés aprés. Je m'exprime mal mais vu l'heure ca peut aller.

Tout effet permanent n'est pas sujet aux limites des buffs. Voila ca sonne mieux.
Tout comme les bonus du DDR, ils sont cumulables sur les stats de bases. Il n'y a pas moyen des les "perdre" en cas de débuff (sauf malédictions, réduction de caracts...)

J'ai trop du mal, j'arrête là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés