[Aide] Rodeur / ???? (dual off)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis assez nouveau sur NWN2, je vais bientôt terminer la campagne solo j’envisage de me lancer dans un module RP. Cependant j’aimerais build un personnage qui serait une sorte d’équivalent à un Finelame/Mercenaire/Zerk (sorte de tank léger offensif en dual) dans DaoC si certains connaissent.

J’aimerais avoir accès au combat 2 armes, ne pas compter sur mon armure et/ou mes PV pour résister mais sur l’Esquive et/ou la Parade et bien entendu faire des dégâts plus que correct.

En partant de là je me suis penché sur plusieurs multiclassage mais j’avoue que n’étant pas un pro de D&D (sans être un newbie) ou plutôt de NWN2 je n’arrive pas à bien me représenter la viabilité du résultat final.

- Rodeur/Roublard
- Rodeur/Guerrier/Berserker
- Rodeur/ ???
- ?????

Disons que je pars avec une bonne idée de base mais je me perds très vite parmi les possibilités disponibles… si qqun aurait une petite idée ou des conseils pour ce genre de personnage ? ^_^
Ne serait-il pas intéressant, dans une optique RP/PVE, de mettre 2 lvl en Berserker Frénétique afin d'avoir Enchainement Suprême ou cela ne vaut pas le coup avec 2x Kukri

Ce qui donnerait 11 rodeur / 6 Guerrier / 2 Berserker et 1 lvl qui sert à "rien"....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés