Fremen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je suis un peu un débutant en nwn2, alors voila, j'aimerais assez faire un perso du type Fremen (voir Dune).
J'ai pas trop d'idées?

Si vous savez pas ce qu'est un fremen, je peux vous expliquer vite fait:
C'est une espece de gars associable qui se bat avec une dent de vers des sables et qui est quand meme pas mal furtif, surtout dans le sable. Il se déplace avec une tenue qui recycle l'eau, et ne gaspille pas sa salive à parloter. Il n'est pas franchement tolérant, et n'hésite pas à tuer quiconque vient sur son térritoire. Sa grande agileté lui permet d'esquiver comme un youf.

voila voila


merci de m'orienter vers le template adéquat et la race aussi. voir meme l'évolution des dons, et pourquoi pas si vous etes courageux, les caractéristiques de base (dex force...etc)
Ben m'est avis que c'est plus un style de jeu qu'une classe particulière, je me rappelle avoir joué un chef de clan Fremen sur un Grandeur Nature Dune, excellent d'ailleurs !

Pour les hommes, je dirais que cela pourrait être un mixte entre Rôdeur et Guerrier. Par contre, les Fremens préservent quand même pas mal la vie, ce que tu décris comme intolérance est surtout dû à l'histoire entre Fremens et Arkonens, avec la Maison Atréide, ils sont plutôt en bon terme, même très bon une fois Paul et Jessica intégrés dans leurs rangs.
Citation :
Publié par Kelem Khâl
Par contre, les Fremens préservent quand même pas mal la vie, ce que tu décris comme intolérance est surtout dû à l'histoire entre Fremens et Arkonens, avec la Maison Atréide, ils sont plutôt en bon terme, même très bon une fois Paul et Jessica intégrés dans leurs rangs.
mouarf, on peut pas dire qu'ils aient été franchement accueillant avec eux . Ils les acceptent dans leur rang parceque paul dérouille un des leur, et qu'il est le messie. Sinon, pour ce qui est des Atréïdes, on va dire qu'ils les tolèrent tout juste.

Enfin peu importe, c'était juste une description "vite faite"