Bonjour tout le monde,
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse définitive à quatre petites questions existentielles que je me pose.
Les voici :
1/ Au sujet des races à ajustement de niveau dans la campagne solo : leur niveau max est-il limité (18 pour un drow, par exemple) ou pas ? S'il ne l'est pas, la campagne solo permet-elle de gagner suffisamment d'XP pour monter ledit drow au niveau 20 ?
2/ Au sujet de la création d'objets merveilleux / magiques : dans la campagne solo, est-ce que seul le personnage principal peut créer des objets magiques, ou est-ce que les compagnons lanceurs de sorts le peuvent aussi ? Parce que dans le 1er cas, jouer un non-caster nous priverait d'un avantage certain...
3/ J'envisage de créer un ensorceleur / champion occultiste. Si je lui donne un niveau de barde, sera-t-il capable de lancer sans risque d'échec ses sorts d'ensorceleur en armure légère, ou est-ce que ça concerne uniquement les sorts de barde, comme dans D&D 3.5 ?
4/ Sur le site compilant les classes, dons, compétences etc., il est indiqué que le berserker frénétique gagne le don "dur à cuire" au niveau 1. Ne serait-ce pas le don "robuste" à la place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Xor
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