refus de connexion "login failed" mais bon login !

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

il se passe un truc affreux, SL refuse que je me connecte.
mon identité (nom et prénom de l'avatar) est correcte, le mot de passe aussi et pourtant, une fois le chargement lancé (avec affichage de la fenêtre de là où j'étais la dernière fois), ça me répond

"login failed
the system is loging you out right now. Your account will not be available until 2007_01_08 12:36:30 Pacific time"

sagement, j'attends l'heure H pacifique et là, ces vicieux me repoussent l'heure de remise en service de mon compte.

avez-vous déjà vu ça ?
auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Bonjour Eli,

Ce message m'est aussi récurrent lors du chargement de Second Life. Dans le même genre, il y a Login Failed, the region is unlogged (ou un truc comme ça).

En général, le temps de mise en connection est repoussé de 5 minutes. Je ne crois pas que cela soit une mise en queue puisque cela ce produit aussi sur des cartes peu populaires.

Une seule solution, prendre son mal en patience, forcer le chargement ne servira à rien.
Citation :
forcer le chargement ne servira à rien
sinon a repoussé le timer et ca peut aller loin!

En fait ce problème est récurrent, du souvent a un crash/Sim crash et parfois, mais plus rarement a un mauvais logout.

*cheek*
Pensez aussi a changer l endroits du chargement en bas a gauche de la page d accueil, (dernière endroits visité ou domicile) souvent sa repart, si vous avez planter hors de votre domicile sélectionner votre domicile et vis versa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés