Archer-Mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Et quelqu'un a déjà fait un archer avec 20 niveaux de guerrier ?
Pas 20 de Guerrier, mais sur la base de cette classe oui, je trouve plus efficace de monter un Guerrier au niveau 12 qu'un Rôdeur au niveau 11/12 pour un Archer.

Citation :
Le prêtre avec le don qui permet de tirer sur sa sagesse ?
Pas un Prêtre mais un Druide, avec Sagesse du Hibou, ça donnait pas mal du tout.
Avec le rôdeur aussi le "tir instinctif" est intéressant, ça permet de facilement ralentir/arrêter les ennemis grâce a de bon JDS sur ses sorts de contrôle (enchevêtrement,etc).
Citation :
Publié par Hipparchia
Le prêtre avec le don qui permet de tirer sur sa sagesse ?
Heu...en fait j'ai testé (mais pas joué sur le long terme) un prêtre avec arbalète, je voulais essayer d'avoir un style Caderly (d'ailleurs c'est le nom du perso ).
J'ai trouvé ça assez sympa du fait que j'ai trouvé autre chose... force du colosse buggue et applique ses bonus magiques à l'arbalète (je suppose que c'est pareil à l'arc, mais à vérifier).
L'un dans l'autre c'est jamais *que* +3 magique, mais c'est toujours ça. Cumulé à faveur divine, puissance divine et force divine ça monte je monte à 40+ de BA et des dégâts pas trop mauvais.
Sur le screen c'est juste une arbalète donc et seulement 3 attaques par round. En optimisant on envoi sûrement l'archer mage sur la touche. ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_010707_053120.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 157,3 Ko
ID : 5299  
Feu nourri est monstrueux niveau dégats, avec un barde 15 / Archer 5 les 3 premiers tir font le double de dégats , par contre -8 à la BA (mais vu les score atteint par le perso )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés