Ces quêtes qui ne devraient plus être

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un autre post, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir des quêtes actives irréalisables. Moi là j'ai :

- Le Récit d'Elgun : le procès est fini, mais je dois toujours trouver les contradictions de son récit...

- Neeshka et Leldon : j'ai tué Leldon en présence de Neeshka, mais elle doit toujours découvrir sa planque pour le mettre en rogne...

- Kipp : ce jeune filou doit m'aider dans une épreuve... de l'introduction du jeu !

J'en ai d'autres que je soupçonne d'être toujours active pour rien, mais je vais attendre un peu pour confirmer (notamment en retournant dans le village de mon enfance...)
Plop
Pour les 2 1eres je n'ai eu aucun problème. Tu as du ne pas les terminer avant de passer à l'étape suivante voila tout.
En revanche pour Kipp en effet cette quête est bugguée mais normalement corrigée depuis la 1.03.
Je suis en 1.03. Elle doit être corrigée pour ceux qui commencent en 1.03.

Au fait, il existe une liste officielle des bugs ou quelque chose comme ça ? Parce que là Retta Sterling me donne 500XP à chaque fois que je lui parle... (retour à Port-Nuit, chap II).
Allez, je finis mon niveau et j'arrête .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je suis en 1.03. Elle doit être corrigée pour ceux qui commencent en 1.03.
Normalement oui...je me demande même si ce n'est pas corrigé depuis le 1.2 en fait.
Enfin ça ne change pas grand chose...tu ne devrais plus l'avoir (si tu as commencé la partie après l'installation du patch du moins).

Citation :
Au fait, il existe une liste officielle des bugs ou quelque chose comme ça ? Parce que là Retta Sterling me donne 500XP à chaque fois que je lui parle... (retour à Port-Nuit, chap II).
Juste une liste de ceux connus ou tu veux les reporter aux dev?

Citation :
Allez, je finis mon niveau et j'arrête .
Sérieusement...givexp par la console est quand même plus rapide, pratique et fiable que le traquage de bugs si tu veux ton niveau.
Citation :
Publié par Alastor
Sérieusement...givexp par la console est quand même plus rapide, pratique et fiable que le traquage de bugs si tu veux ton niveau.
lol Alastor

[Mode cynique actif ] Aller poussons le concept plus loin :
Tu lances une partie

Alt gr +78
DebugMode 1
irolltwenties 1
runscript ga_jump_players("wp_3430_from_3400", 1, 0)
runscript ga_end_game(1)
DebugMode 0

Voila t'as fini le jeu avec ton perso level 20 t'as plus qu'à matter la cinématique de fin...
[Mode cynique désactivé]
faut surtout pas faire ça, tu peux plus passer tes niveaux si tu met irolltwenties au lvl 1
perso quand je teste une nouvelle classe, je m'emmerde pas a la monter, un givexp, et je regarde ce que ça donne au lvl max , et si ça me plait jle refait ^^
Je sais que ça fait un peu déterrage (enfin deux semaine quoi...), mais pour le récit d'elgun, c'est logique, il suffit de parler à trois npc et il cesse de sortir des rumeurs, je dirai en vrac un marchand, le responsable de taverne, et une bonne femme devant la cheminée, tu peut la valider bien après le procès.

Pas de bugs, et elle est faisable jusqu'à la fin (enfin tant que tu peux aller dans cette zone, tu peux la faire, donc tant que le siège n'est pas commencé)

En fait, je me demande si cette quête a une influence quelconque sur le procès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés